Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
5 septembre 2013

Présentation de Loulou

Je vous présente Matteo alias Loulou. Bientot 2 ans, et toutes ces dents!!
SAM_1312

Le mini homme que voilà est une pile sur patte (comme tous les enfants), gros mangeur, un poil capricieux et collant en admiration devant sa mère!

 

Voilà ma perche, mon trésor, mon paté, mon lapin, mon poussin, mon loulou!!!

 

Je vous mettrais des photos de ses betises parce que, comme ca, on dirait un ange, mais non!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 669
Publicité