Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
5 septembre 2013

Je suis une Hubwin maman et je le revendique

késako??????

Tu te dis, ca y est, on l'a perdue, elle pète un boulon! NON, du tout, je suis une Hubwin maman et je kiffe!

Un réseau de mamans extraordinaire, un site bourré de bonnes idées, de concours, d'endroits ou te confier quand ca ne va plus, quand t'as envie de tuer tout le monde! 

Bref

Hubwin ,c'est comme je l'ai dit des concours avec des cadeaux géniaux (attention, photos à l'appui) 

 

 

IMG_0777

IMG_0948

IMG_1057

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention, pour la première photo, le cadeau, c'est le paquet de croquettes, pas le chien!! Lui, il est à Loulou, à Papou et moi

Bon vous voyez, on est gatées quand meme.

Les animations proposées sont surtout des anim's photos, coloriage, il y en a d'autres mais pour ca, il faut aller voir par soi meme.

 

Hubwin maman a aussi son coin pratique, yoopala, driing ( à découvrir), les crèches et plein d'autres choses!

Bref, tu l'as compris, on ne s'ennuie pas. On fait des pique nique sous la pluiepour se faire des copines, on se fait des gateaux. 

 

 

 

SAM_1134 les cakes salé et sucré!! slurp

IMG_0796 les gateaux HUBWIN de lizouette

IMG_1139 les copains, copines de Loulou et les cadeaux!!

 

Si tu as toi aussi envie de faire partie de notre petite famille, viens c'est là >> http://www.hubwin-mamans.com/inscription?source=PR_sianalili

si tu es de la région Auvergne (yeahhhhhhhhhhhh ASmmmmm), je viendrais t'accueillir en grandes pompes (moi c'est Sianalili)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité