Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
6 septembre 2013

Babymoov, la marque auvergnate (oui on a des entreprises en Auvergne)

Babymoov, c'est une entreprise de puériculture auvergnate! 

je ne vais pas te faire l'historique de l'entreprise parce que, oui c'est important mais tu vas décrocher ton regard pour aller allumer ta télé (mais si, je le sais)

Pour aller voir l'historique si tu en a envie, c'est la >> http://corporate.babymoov.fr/

 

Babymoov, c'est avant tout une marque et une entreprise qui t'aime, toi maman dévouée à ton loulou!! Via Facebook ou via leur site, on te propose des réunions Tendances (tip top d'ailleurs), des castings bébé et des concours. Bref, moi je les aime!!

 

Et tous les ans, la vente d'usine Babymoov a lieu au siège social. Evénement qui plait aux auvergnates et à d'autres.

On les comprend, un design innovant, des produits qui suivent l'enfant (comme le Doomoo) et  de la couleur!! ca donne du pep's, ca aide l'enfant à découvrir les couleurs.

Babymoov, c'est l'innovation pour les bébés et les mamans (bon Ok les papas aussi) et ca nous fait plaisir!

http://my-babymoov.fr/bons-plans.html

Je te laisse te régaler les yeux avec tous leurs produits >> http://produits-puericulture.babymoov.fr/?__utma=1.2135895686.1373974691.1378387374.1378486617.12&__utmb=1.16.10.1378486617&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1377955474.6.2.utmcsr=google|utmccn=(organic)|utmcmd=organic|utmctr=(not%20provided)&__utmv=-&__utmk=101854977

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité