Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
7 septembre 2013

Les parcs de jeux pour enfants ou comment épuiser les parents ET les enfants!

Sache, toi qui est assis tranquillement derrière ton ordi, que dans notre Auvergne natale, parfois très souvent, il pleut.

Et qui dit, temps pluvieux (pour pas dire pourri > oui ici en se croit en Novembre) dit occupations limitées. Alors, on fait des dessins et de la peinture (si, si, souviens toi mon précédent post avec les photos). Le seul problème, c'est que ca va bien une demi heure mais après Loulou en a marre et lui donne des ampoules aux fesses.

Du coup, pour la deuxième fois, nous sommes partis, lui et moi, bras dessus dessous enfin plutot main dans la main, aux parc de jeux clermontois.

Et je suis heureuse de "perdre" mon fiston dans cette masse de gosses.

Parce qu'il n'y a pas mieux comme endroit pour te rendre compte que ton rejeton est sage ou qu'il est normal ou en avance sur d'autres. Bon, perso, des fois j'ai honte de mon fils qui essaie d'assomer tous les gosses autour de lui en jetant les balles.

IMG_1138

 

Et alors le top du top, c'est les jeux (hors piscine à balles et terrain de foot/basket), les "donjons". Quand on a des p'tits monstres en herbe comme Loulou, on (les parents) doivent donner de leur personne pour les fatiguer un max! Donc j'ai testé le donjon ou tu grimpe comme tu peux (je fais 1m75) dans les petits espaces pour enfants, et tu sautes sur les gros ballons, et tu te jette facon Tarzan. 

Bref, quand tu as fait ca deux ou trois fois, Loulou est toujours opérationnel et toi t'es littéralement lessivée. Au bout de deux heures de jeux intensifs, tu sors de cet espace clos et plein de cris, tu installe Loulou dans le siège auto et voilà ca roupille sec!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité