Yepayyyy,

De retour presque en pleine forme pour cette semaine qui s'annonce chargée.

Je vous ai concocté une petite selection.... à croquer.

mais avant de commencer, est ce que tu t'es inscrite à la newsletter????

Non parce que, si tu t'inscris, tu es au courant des derniers bons plans directement dans ta boite aux lettres de ton ordinatour (si, si).

Si tu ne t'inscrit pas, ben je t'en voudrais seulement un instant mais tu reviendras lorsque les concours commenceront (si, si)

Et cela ne devrait franchement pas tarder.... (Ouais cadeau en cours de reflexion)

 

Voili, voilou, 

Passons maintenant aux ventes privées de la semaine

 

Chez Showroomprive.com

 Lee Cooper Kids va te faire kiffer la mode pour enfant (oui pardon c'est pour les garçons, ben tu sais quoi, j'en ai ras la casquette de la mode pour les filles!!! j'ai un p'tit mec et j'aime la mode)  (NON mais!) c'est jusqu'au 7 octobre 22013 2013

http://www.showroomprive.com/categorie.aspx?categorie=146760

 

ben c'est tout! Passons à d'autres sites!

Chez vente-privee.com

 Safety te propose seulement aujourd'hui, un ensemble de 6 pièces modulables comme tu le veux!! http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_SFIRST2/bufi/FR_S67F5KN1BV/ikDirId2070119.aspx

 

Ram's 23 te propose de la fringue pour toute la famille (pas en dessous du 4 ans). C'est jusqu'au 9 octobre 2013

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/RAMS23_3/bufi/FR_MMUE45AX75/ikDirId2047245.aspx

 

Nuby et Baby nat' vont remplir tes placards de biberons et de matériel pour repas!! (bon Ok, il n'y a pas que ca)

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/NUBY1/bufi/FR_ODU63NQCU6/ikDirId2048747.aspx tu as jusqu'au 2 octobre 2013 pour commander!

 

Sanetta et Eat Ants, c'est pour les petits, c'est chouette, c'est beau, je veux une fille bordellllllllllllllllllll! Pardon, craquage dû à trop regarder les ensembles  filles!

c'est jusqu'au 2 octobre 2013 et c'est par là! http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/SANETTA10/bufi/FR_13VV901490/ikDirId2065889.aspx

 

si comme Loulou et moi, t'es une vraie catastrophe ambulante (ouais la semaine passée, 10 bosses et un meuble cassé pour Loulou, un orteil écrasé sur le pied de la table pour moi(je précise que la table n'a rien)), je te fais partager cette vente privée interessante (si tu as des enfants à l'école, il y a de l'anti poux!)

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/JSANTE8/bufi/FR_17O0E0OIB6/ikDirId2064760.aspx

Tadaaaaaaaaaaaaaa! c'est jusqu'au 3 octobre,si toi aussi tu aime bien les pansements pour enfants!

 

Disney, hello Kitty, c'est notre quotidien mais là, il y a du dossier. Linge de bain, linge de lit, plaids, bavoirs, turbulettes. A t'en faire péter le portefeuille (oui toi qui as une fille)

C'est aussi jusqu'au 3 octobre 2013.

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/CTI2/bufi/FR_41809659O9/ikDirId2046710.aspx

 

Attends, j'ai pas encore fini,

Vitivic aussi est là, pour les enfants et c'est jusq'au 4 octobre 2013

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/VITIVIC6/bufi/FR_79YJ36Y568/ikDirId2046899.aspx

 

Chez Brandalley.com

Désolée, c'est la pause Figolu!!!

 

Derhy Kids, jusqu'au 2 octobre 2013, propose des fringues (pour filles) toutes plus sympa les unes que les autres.

http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-22262-Produit-280460

 

Beppi shoes, c'est des garcons pour chaussures (c'est du thé que je bois) donc on se la refait, c'est des chaussures pour garçons et filles!

http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-22157-Produit-0


Chez cabane-chic.com

Adri a, jusqu'au 3 octobre, décidé de faire partager ses petits dessous pour enfants.

http://www.cabane-chic.com/3745-la-collection-adri?id_category=3745#/taille-3_mois-2_ans

 

Concours

C'est quoi ce Bruit CQCB te propose pour sa rentrée, un concours pour gagner des box Dora (WTF??) En fait, c'est juste super pour les enfants car les activités sont pas mal!

http://cestquoicebruit.com/concours-tests/grandis-dora-rentree-giveaway/

c'est jusqu'au 10 octobre 2013

 

mon bébé chéri te propose un concours IKKS! Le concours de la semaine (ouais je vais décerner des prix aux concours maintenant) car c'est un bon d'achat de 95 euros qui est en jeu...

http://www.monbebecheri.com/jeu-concours-ikks/

Le tirage au sort aura lieu le 5 octobre 2013

 

Je ne sais pas si je l'ai déjà mis mais il y a un concours mixa sur Facebook.

https://www.facebook.com/mixabebe?sk=app_628366347204178

 

20 sucettes à ganger en votant pour la nouvelle tétine Luc et Léa. Ca vaut le coup, ca paie pas de mine, c'est par ici, on y court, on y vole...

https://www.facebook.com/LucEtLea/app_154416964766603

 

Enfant.com te fait participer à pas mal de concours cette semaine :

- Pour gagner des jeux Asmodee (c'est quoi ca??? c'est des jeux de sociétés) c'est jusqu'au 30 cotobre 2013 http://www.moins-depenser.com/jeux-concours/clic.php?id=16629

- Pour gagner des Lumilove Savanoo (petite peluche lumineuse qui ne chauffe pas et qui restera allumée toute la nuit pour que bébé ne s'en fasse pas trop dans le noir) c'est aussi jusq'au 30 octobre 2013 http://www.moins-depenser.com/jeux-concours/clic.php?id=16630

- Pour gagner un sacs à dos et une troussel Viquel (ouais c'est la rentrée quand meme!!) c'est encore jusq'au 30 octobre 2013 http://www.moins-depenser.com/jeux-concours/clic.php?id=16631

- Pour gagner une poussette Bugaloo de Buffalo (c'est pas de la gnognotte les concours chez eux!!!!) Bon évidemment, c'est jusq'au 30 octobre 2013, mais quand même une poussette comme ca, faut le temps de baver devant!! (tiens j'ai pas de place dans mon coffre de voiture mais je vais quand meme tenter parce qu'elle me plait!!) (Pour ceux qui me connaissent personnellement, on ne se moque pas de mon coffre!!) (Pour toi, qui ne me connais pas, je t'expliquerais le calvaire d'une voiture avec un petit coffre)

Et donc le lien, http://www.moins-depenser.com/jeux-concours/clic.php?id=16628

 

 

Test de produits

Jusqu'au 14 octobre 2013, tu as la possibilité de tester la brosse à dents Colgate Smile

http://fr.toluna.com/test

 

Toluna toujours, te propose de tester un livre personnalisable jusqu'au 28 octobre 2013. Bien pratique pour faire les cadeaux de Noël! (oui moi j'ai pioché la dedans pour le premier Noel en présence de Loulou)

http://fr.toluna.com/opinions/1691689

 

Jusqu'à vendredi 4 octobre 2013, tu peux aussi tester les compotes mono fruits!!

http://www.famili.fr/club_lecteurs-testeurs/index.html

 

Je crois que j'ai fait le tour!!

N'oublies pas que vendredi et samedi (de cette semaine, hein, pas de la prochaine), il y a la vente d'usine Babymoov!! N'oublies pas!!!