Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
8 octobre 2013

Yaourths shakes

Yaourth-shake Framboises Fraises ( à partir de 6 mois)

1 yaourth (maison ou pas)

50 g de fraises

50 g de framboises

 

Rinces les fraises et vos framboises.

Fais les cuire dans très peu d'eau ( les fraises et framboises rendent beaucoup de jus).

Lorsqu'elles sont cuites, mets les dans ton mixeur et rajoutes le yaourth.

Mixes et goûtes. Si besoin, tu peux rajouter une cuillère à soupe de sucre. ( Généralement, si les fraises viennent d'Espagne. Si elles proviennent de votre jardin, surtout ne rajoutes pas de sucre.)

Fais déguster à loulou. La texture mousseuse le surprendra mais, c'est tellement bon frais.

 

Cette recette peut se faire avec différents mélanges que j'ai testé (et même que c'est bien bon)

mangue papaye (bon courage pour les éplucher) (à partir de 6 mois)

mangue fraise (à partir de 6 mois)

melon fraise (à partir de 6 mois)

banane fraise (à partir de 1 an)

fraise kiwi ( à partir de 1 an)

cassis ( à partir de 1 an)

figue miel (à partir de 3 ans)

milkshake

Si le yaourth shake est bien mixé, cela peut même passer dans un biberon avec une grosse tétine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces yaourts donnent envie j'ai essayé avec des fruits congelés pour en mangé toute l'année alors a bien égoutté mais délicieux<br /> <br /> merci
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 655
Publicité