Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
21 octobre 2013

Les bougies maison: test #1

Le voilà enfin ce post que j'ai promis il y a une semaine sur Facebook!! (tu ne me suis pas sur Facebook?? Ben sur Twitter!! Non plus??? Ben sur Hellocoton!! Non... Là je vias aller pleurer à chaudes larmes! Snifouille)

 

La semaine dernière, tournant en carré dans mon salon, suivie de Flocon (lui c'est tous les jours) et Loulou, je suis allée acheter ce qu'il fallait pour faire des bougies!

Après moultes hésitations (se prononce hésitacionne en espagnol), j'ai d'abord préparé les contenants! 

SAM_1506Préparation!! Les petits pots qui attendaient une seconde vie, le pinceau, le papier! et la solution bougie!!

J'ai testé mon novueau papier rose fluo et les serviettes que j'ai acheté pour les boites magiques pour les bougies!

SAM_1508Avec la serviette! 

SAM_1510Loulou aussi travaille!

SAM_1513Le rose, il pitche..

SAM_1515On le voit pas beaucoup comme ca mais celui avec les papillons en séchant m'a un peu (beaucoup décue)

SAM_1509Pendant ce temps, Loulou a bien dessiné

 

Ensuite, j'ai mis au bain marie la préparation des bougies, je l'ai parfumé avec de la poudre de Vanille, et après une bonne demi heure j'ai pu les mettre dans les pots!

SAM_1516Voilà, le temps que la bougie prenne, on laisse les petites épingles! Et celui avec les papillons m'a décue encore plus parce que, les motifs ont totalement disparus!

Du coup, pour les bougies il faut bien prendre du papier et non pas des serviettes!! 

J'ai aussi fait brulé la bougie moche (je suis très critique envers moi même) et elle sent bon! C'est déjà ca!

Pour finir, j'ai repeint les couvercles de mes petits pots (en fait, il n'y a que sur le rose que ca va parce que l'autre j'ai plié le papier dedans (boulet!)) pour pouvoir refermé, pour que les petites mains n'aillent pas gratter au cas où on en oublierait une à leur hauteur!

 

Le temps que tout cela prenne, et sèche, j'ai eu le temps de faire deux autres boites avec les serviettes en papier! Et tester mon stylo argenté!

SAM_1538Bizarrement, les papillons rendent bien mieux ici!

SAM_1539Alors celle là, c'est mon coup de coeur! Idéal pour mettre plein de choses dedans pour un cadeau de naissance!

SAM_1540Le stylo argenté, pour bien faire ressortir le bleu et le blanc

SAM_1541Et le couvercle coordonnés!

Sachez que pour une boite et un couvercle c'est une serviette seulement!! Si tu sais pas quoi faire de ta dernière serviette en papier du paquet et de ta pauvre boite de lait! Viens à la maison, je fournirais la colle et le pinceau!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité