Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
31 octobre 2013

mon fils, le nombril de mon monde!

Cela fait deux ans maintenant que le monde tourne autour de lui.

Sa petite bouille que nous avons tant attendus (oui il s'est fait attendre, on serait aller le chercher si on avait pu!)

Ses yeux bleux grand ouverts à la découverte du monde, sans un cri... Je l'aimais déjà! (je l'ai moins aimé pour les crevasses qu'il m'a fait! mais c'était l'apprentissage)

Avec son petit bonnet rouge, sa couche et ses petites chaussettes, il était le plus beau bébé de mon monde! Et c'était le plus grand et gros de la maternité... pendant une heure! 

Oui, Loulou a dupé tout le monde, à commencer par les sages femmes qui ne pensaient pas qu'il était si grand! (heureusement que le 1 mois était dans la valise de maternité)! Et moi par la suite, parce que, dans sa première demeure, c'était un peu un agité du bocal (ca se confirme maintenant) mais il était zen étant bébé!

IMG_0235

Loulou, 3 jours

Dans les mois qui ont suivi, on s'est bien rendu compte qu'il était zen...

Les nuits à 3 mois, les petits pots à 4 mois (je me suis mis ma pédiatre à dos parce qu'il ne fallait pas allait trop vite!! Et quand il a faim j'en fais quoi je te l'amene??) et aussi les dents, le biberon tout seul à 5 mois...

Lors des sorties avec les amis, on l'emmenait... En deux ans, j'ai fait appel une fois à une baby sitter! Et e n'est pas lui qui va s'en plaindre 

IMG_0681

Loulou dans le camion de pompiers

IMG_0674

"Tata, t'a un truc dans le nez, là!"

 

Il aime manger, un peu trop me. En me temps, les plats de maman et Super mamie, c'est pas les plats qu'on achète au supermarché!!

IMG_0050

maquillé à l'épinard (oui il était chauve avant...)

IMG_0653

l'oeuf à la coque, ca déchire!!!

IMG_0582

Et le choco, c'est trop bon!!

Je suis (peut être) une maman poule. Bien que je l'ai laissé chez sa première nounou alors que je ne travaillais plus! Et maintenant, que je ne travailles plus, j'ai pris la résolution de m'en occuper!

Parce que, en six mois à bosser, j'ai raté ses premiers pas (c'est l'Homme qui les a eu)!

J'ai une vie trépidante maintenant (si j'en parle ici, ici et )

Oui, ce travail de tous les jours me plait (enfin il y a des fois je souhaite souffler mais non). 

Et il a beau me répéter 70 millions de fois dans la journée les mots "maman", "doudou" et j'en oublies, je l'aime fort...

Alors oui, mon fils est (un peu) le nombril de mon monde!

Et ce n'est pas prêt de changer...

SAM_1544
Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité