Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
2 novembre 2013

Julie la Fée, les bracelets liberty (concours)

Voilà, il y a quelques temps, en faisant les bons plans, j'ai découvert Julie la Fée...

Ouais, tu vas me dire, moi aussi, je connais la fée Clochette!

Je te parle des doigts de fée, des doigts magiques qui créent des belles choses. 

C'est francais (oui pas du made in China), c'est coloré, c'est enfantin ou féminin ou masculin, ou sobre. En fait c'est toi qui choisit... ca t'en bouche un coin n'est ce pas...

Cette super maman a lancée son entreprise en 2010 en alliant couleurs et fantaisie.

Les bijoux qu'elle confectionne sont en daim, en liberty, en cuir ou en nylon. Elle les accessorises avec des formes et des "char'ms".

Le jour ou j'ai fait les bons plans, j'ai craqué (oui c'est mal)

Parce que c'est discret, c'est coloré et ca passe avec tout.

SAM_1547

L'Homme me dit que je me suis faite un cadeau avec un coeur (je crois qu'il est jaloux...)

Je ne le quitte plus (le bracelet, pas l'Homme)( enfin l'Homme non plus, je ne le quittes pas, rassures toi)

SAM_1552

je vous prouve que je ne dis pas de sottises, c'est du made in France

SAM_1553

et c'est Julie la Fée

 

Les bracelets sont en taille unique, les enfants aussi peuvent les porter.

Et donc parce que j'ai craqué pour moi, j'ai aussi craqué pour toi d'où le titre...

 

Je t'offre donc un bracelet Julie la Fée

SAM_1549
SAM_1551

Pour participer, c'est simple :

 

En commentaire, tu me dis le bracelet Julie la Fée que tu rêves d'avoir à ton bras (sachant qu'elle fait du surmesure, tu as le droit de rêver)

 

Pour avoir des chances supplémentaires pour le tirage au sort :

t'inscire à la newsletter en haut à droite (n'oublies pas de me donner ton adresse mail) +1

Liker ma page Facebook et la page de Julie la Fée (en me donnant ton pseudo) +1

Partager sur les réseaux sociaux (avec le lien) +1

Danser la Zumba pendant trois minutes ( non je blague)

 

Le concours commence le 02 novembre 2013 et finira le 09 novembre 2013.

Je te souhaite bonne chance.

 

 Résultat du concours - Edit du 10-11-13

Oui les petits loups, c'est bien fini... 

IMG_1475

Voici le tirage au sort

tirage au sort julie la fée

 

Et la gagnante est Alice Lemal !!!!!

Félicitations

merci d'envoyer un petit mail à anaislabernia@yahoo.fr avec tes coordonnées

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je tente ma chance pour ce super concours.<br /> <br /> j'aime beaucoup les bracelets liberty avec le coeur, , il est trop choupinet.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan sur fb : juliette souris :<br /> <br /> https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/455844674525922<br /> <br /> <br /> <br /> je suis abonnée sur hc : fasoulle<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail = madameconcours@yahoo.fr<br /> <br /> merci encore, belle journée.
E
Bonjour et merci pour ce joli concours ! <br /> <br /> Mon partage : https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9
A
bonjours<br /> <br /> <br /> <br /> merci je participe avec plaisir<br /> <br /> j aimerais bien qu il y a une fée en pendentif <br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan des 2 pages : alice lemal<br /> <br /> <br /> <br /> inscrite a la news; alice.lemal@sfr.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je partage<br /> <br /> fb:https://www.facebook.com/alice.lemal.5/posts/701182813226435<br /> <br /> tw:https://twitter.com/Alice59199/status/398975594987143168<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée
S
bonsoir et merci pour cette decouverte et pour ce concours.<br /> <br /> je suis fan fb chartrain sophie.jaime beaucoup ceci http://www.julielafee.com/mes-bijoux-prets-a-commander/bracelets/bracelets-enfants/bracelet-coeur-de-milieu-fin-argente.html ce serais pour ma poupee fan de bijoux comme moi :)<br /> <br /> je partage aux copine ici : <br /> <br /> https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/369518879860065<br /> <br /> <br /> <br /> une excelente soiree :)
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel<br /> <br /> Je craque sur le bracelet liberty avec le coeur.<br /> <br /> Mes partages : <br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/398930681180352512<br /> <br /> Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/460593540716824<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 669
Publicité