Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
30 novembre 2013

Calendrier de l'Avent #2

C'est le 1er décembre, c'est le 1er décembre, c'est le 1er décembre!!!!

Et nous allons aujourd'hui ouvrir la seconde case de notre calendrier de l'Avent!

 

SAM_1650

Aujourd'hui ce sera donc pour les petites filles!! (ohé chacun son tour!!!)

 

Comme tu le sais, Loulou a feté ses deux ans! et l'apprentissage de la propreté est une rude épreuve (surtout pour les slips et les pantalons)

Du coup, j'ai un stock de slips, caleçons et pantalons assez fourni!

Et, la meilleure marque de sous vetements pour les petits, pour moi, c'est Petit bateau!!

Parce que, leurs produits sont sympa, ne serrent pas les cuisses de vos petits (sauf si ils sont super dodus), que le coton est doux, les couleurs sont simples! Que c'est la seule marque ou je trouve des petites chemisettes pour que Loulou est quand meme un petit truc sous son tee shirt!!

Et qu'ils ont quand meme 120 ans! Non mais oh!!!

Du coup je t'offre des petites culottes pour fille (la taille c'est 4 ans)

Et j'en offre pas une ni deux, mais bien trois!!

SAM_1651

 

Pour participer :

- me raconter un épisode pipi (faut bien que je me marre un peu!!) assez embarrassant ou drôle

(je te raconterais le mien pour le résultat, bien que j'ai une anecdote qui me viens à l'esprit, mais je sais que cette personne serait embarassée! mais ce fut drole quand elle nous l'a racontée)

 

Les chances supplémentaires :

- Liker ma page Facebook (+1)

- me suivre sur Hellocoton (+1)

- t'inscrire à la newsletter, en haut à droite +(1)

- me suivre sur Twitter (+1)

- partager sur les réseaux sociaux (en mettant le lien) (+1)

 

Le concours commence le 1er décembre 2013 à 16h30 et se terminera le 2 décembre 2013 à 17h00

 

Le tirage au sort sera effectué dans la soirée du 2 et le ou la gagnante sera en edit.

 

Bonne chance

 

 EDIT

Le concours est maintenant clos

 

Avant de donner le nom de la gagnante, sachez que d'un coup, je me suis sentie moins seule avec les galères de l'apprentissage de la propreté!

Et oui, bien que son pot se promène beaucoup, il ne pose que rarement ses fesses dessus (il l'emmène, il s'assied et zou, se relève) pour me faire quelque chose!

Et la seule fois ou j'ai eu un pipi, et bien il était content, il s'est refait pipi...... sur les chaussettes!

 

Et maintenant, le moment tant attendu....

calendrier avent 2

 

La gagnante est donc Valérie T!!!!

1000 BRAVO à TOI

 

J'attends tes coordonnées dans ma boite mail (anaislabernia@yahoo.fr)

 

Pour toutes les autres, sachez que un autre lot Petit Bateau sera mis en jeu!

En attendant, le troisième lot est déjà en jeu!! 

 

Amusez vous! et attention à l'ingestion de chocolats....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Youhou, merci :)<br /> <br /> Coordonnées envoyés à l'instant.
S
Ben dis donc Zaza, t'essaies de passer au travers!! On veut une anecdote!! je la veux! j'en démordrais pas!! bonne soirée
Z
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance.<br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> J'ai liké : Zaza Doudou'Dif<br /> <br /> Je te suis sur Twitter, facebook, hello coton et je suis inscrite à la news letter : isa.va@hotmail.fr<br /> <br /> Partagé facebook (Zaza Doudou'Dif) : https://www.facebook.com/isabelle.dif/posts/10202590298189416<br /> <br /> Partage Twitter (Zaza Doudou'Dif) : https://twitter.com/IsabelleDIF/status/407281388690239488<br /> <br /> Il me reste à XXX pour me porter chance.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Isabelle DIF
S
bonsoir et merci je tente ma chance pour ma puce de 3ans :)<br /> <br /> ici l anecdote ou la petite histoire cest une fois je lai emener au medecin et elle ne m avais pas dit qu elle s etait fait pipi dessus.Quand je lai porter de la voiture jusqu au cabinet du doc je m en suis rendu compte trop tard . Résultat jetais trempé et elle aussi le pire étais que je navais pas de change et une salle d attente bondé . La honte.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan FB chartrain sophie<br /> <br /> abonne HC chartrain sophie<br /> <br /> abonne Twitter @alice21022010 <br /> <br /> je partage ici :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/381332282012058<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/calendrier-de-l-avent-2-m1732118<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
V
Bonsoir, <br /> <br /> je tente puisque ma crevette porte justement du 4 ans :)<br /> <br /> Alors pour l'anecdote, elle remonte au début de l'acquisition des toilettes, donc un peu avant ses 2 ans. C'est venu du jour au lendemain d'elle même. C'était l'été, donc pas trop vêtu. Ma crevette avait l'habitude de jouer dans des cartons (oui un rien les amuse). C'était un peu sa maison...et ce jour-là, elle jouait dedans, et je crois qu'elle s'est oublié, et à fait pipi dedans. Dommage pour le carton ! Du coup plus de carton pour jouer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suit sur FB (Valérie Teil**ud) comme je te découvre :)<br /> <br /> Je te suit sur HC (Zoey64)<br /> <br /> Je te suit sur Twitter (ValChaYa) et j'ai partagé ici https://twitter.com/ValChaYa/status/407251585048133632<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu.
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 669
Publicité