Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
8 décembre 2013

La couronne de Noël façon moi!!

Noël approche les ami(e)s...

 

Et qui dit Noyel, dit couronne de sapin, sapin, décoration de Noyel, et tout le toutime!!

Bon je ne te cache que j'ai pas fait grand chose de tout ca! Etant donné que j'ai des cadeaux fait main à terminer, un monstre (pardon trois, j'ai oublié Flocon et l'Homme) à gérer, et une vie sociale à essayer de maintenir au dessus du niveau 0..

 

mais j'ai fait ma couronne de Noël moi même!!!

Parce que j'en avais marre de voir ma pauvre couronne de sapin toute simple pendue à ma porte, je me suis lancée!

 

Je suis allée sur mon site préféré d'art créatifs (creavea.com) et j'ai commandé tout plein de choses dont :

- une pomme de pin

- de la peinture argentée

- une couronne toute simple en branchage

- des boules incassable (le test de l'incassable c'est Loulou qui l'a fait : on a accroché une mini boule à un morceau de laine pour qu'il joue avec le chat de mamie Valou! La boule 1 - 0 le chat...)

 

SAM_1608

Tadaaaaaaaaaaaa!!

 

- du ruban argenté (enfin gris)

- une bombe de paillettes argentées

- de la laine

- beaucoup de patience....

 

Donc en premier lieu, j'ai bombé ma mini boule pour qu'elle ne soit plus blanche mais pailletée! Ensuite j'ai collé des paillettes étoiles dessus

SAM_1626

Elle est trop choupette ma boule!!

 

J'ai pris une mini pomme de pin que Loulou m'a ramené d'une ballade et je l'ai peinte en argent!!! 

SAM_1625

(et faut le dire, mais c'est franchement chiant à peindre)

 

J'ai enrubanné ma couronne avec le ruban gris, j'ai collé la pomme de pin sur la couronne et coincée la mini boule dans le ruban. Et puis j'ai bombé d'argent!

 

SAM_1622

Premiere impression, elle est vide...

 

Ensuite j'ai fais des mini pompons!! avec une fourchette! Vui, c'est super simple, je te ferais une démo youtube si tu veux!!

IMG_1503

(saches que la fourchette a trépassé depuis!! Paix à elle)

(oui je suis une bourrine, je l'ai tuée en mangeant de la purée...)

 

SAM_1627

J'ai testé des deux couleurs aussi)

 

J'ai accroché deux petits patineurs dans la couronne, j'ai accroché mes pompons!!

J'ai rebombé tout ca d'argent....

 

SAM_1640

Etant en appartement, je ne fais pas de trou pour mettre un clou du coup, j'ai feinté avec un porte serviette rouge que j'ai accroché à ma porte et j'ai fait une belle anse avec le ruban...

 

Et bien, je suis fière de ma première couronne!! Et je suis sure que je serais la seule de l'immeuble à avoir une couronne sur ma porte!!

 

Si tu as envie d'aller faire un petit tour chez Creavea, c'est !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 655
Publicité