Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
10 décembre 2013

calendrier de l'Avent #8

Après une journée très productive en parquets cadeaux et rangements en tout genre!!

Après avoir vu mes petites cartes postales que je vous fais complétement dévastées par Loulou et le crayon de couleur noir! (je le hais ce crayon)

images

Ce ne sera pas du grand art aujourd'hui!!

 

Aujourd'hui je pense à toi, petit geek que tu es...

Toi, le fan Apple qui a acheté un ipad mini!!

Toi qui aime les coques, les protections, changer à tout va!!

Toi!!

Voilà ce que je t'offre :

ipad mini1

ipad mini2

ipad mini

Elle est rouge au cas où tu n'avais pas pigé!!

 

Pour participer :

-Dis moi pour qui tu joues!!!

 

Les chances supplémentaires :

- Aimer la page Facebook (+1)

- me suivre sur Twitter (+1)

- me suivre sur Hellocotton (+1)

- partager sur les réseaux sociaux (avec le lien) (+1)

- Inscription à la newsletter (+1)

 

Le jeu commence le 10 décembre 2013 à 00h00 et se finit à 23h59

 

Et si en plus, tu veux  me faire méga supra hyper plaisir, tu peux voter pour mon blog ici!!!

(ca coute rien mais ca me ferait super plaisir!!!)

(si t'as pas envie, fais le pas, je ne t'en voudrait pas pour autant!)

 

Edit du soir bonsoir :

Un cadeau qui a fait l'unanimité...

Des commentaires en double, des lettres remplacées par d'autres, je sens que tu es fatiguée!

Alors vite, je te donne le fameux nom de la gagnante :

 

calendrier avent 8

C'est donc martine B. qui gagne la coque Ipad mini rouge

(ou route, oui je comprend à 00h00 et quelques bananes, les doigts ont du mal avec les touches)

 

Un petit mail pour ton adresse (anaislabernia@yahoo.fr)

 

Bonne soirée

Félicitations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir:<br /> <br /> j'offrirai cette coque à ma soeur :)<br /> <br /> je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel)<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cindy
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter,si j'avais la chance de gagner j'offrirais cette coque à ma maman.<br /> <br /> je suis fan sur FB: Jessica Virginie<br /> <br /> Je suis membre HC: Lucky5984<br /> <br /> J'ai votée,bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée
B
bonjour merci pour ce concours je participe<br /> <br /> je joue pour moi<br /> <br /> je te suis sur fb stephanie cardoso<br /> <br /> hc bbeybouh<br /> <br /> twitter @latiina94<br /> <br /> je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/430676840392561<br /> <br /> je suis abonnée a la nl latina89400<br /> <br /> bonne journée
S
bonjour<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> <br /> je joue pour moi, na, je suis une egoiste lol<br /> <br /> je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof<br /> <br /> je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof<br /> <br /> je te suis sur twitter @sofcelsof<br /> <br /> je suis inscrite à la news avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com <br /> <br /> je partage ici<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1403517769888048&id=100006895150292encore merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bonne journée
A
Bonjour! <br /> <br /> je joue pour mon grand frère, ça tombe bien, je n'avais pas d'idée de cadeau!<br /> <br /> J'aime sur fb : Aude Lécuyer, sur HC : Alice au pays des morveux, et je suis abonnée à la newsletter : polkafrik (at) yahoo.fr<br /> <br /> Merci pour ce concours!
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité