Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
15 février 2014

Test du Baume Xera Calm de Avène

Il y a quelques temps, dans ma boite aux lettres (enfin plutot chez la Poste), un super paquet m'attendait!

Famili et Avène m'ont demandé de tester le Baume XeraCalm!

 

Commencons par le début!

Depuis un peu plus de deux ans, je suis sujette à des démangeaisons aux niveaux des mollets et à l'endroit ou j'ai eu ma sauveuse : la péridurale!

Deux ans que je cherche la solution pour arreter de me gratter à sang.

En prime, Loulou a une peau très sèche! et lui aussi, il a des zones "ruqueuses"!

Alors tu penses bien que j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu ce super test!

 

Xera Calm AD c'est quoi???

12 ans de recherche pour un baume relipidant et une huile lavante anti démangeaisons!

XeraCalm A.D bénéficie d'un nouvel actif biotechnologique multi-compétent, I-modulia®, pivot d’une gamme émolliente ultra-sécuritaire et ultra-efficace pour les peaux à tendance atopique et les peaux sujettes aux démangeaisons.

xera-calm-ad-huile-lavante

xera-calm-ad-baume-relipidant

 

Xera Calm A.D, ca fonctionne???

Voilà, après une semaine de soins (parce que c'est du soin à ce niveau là), les sensations de démangeaisons ont presque disparues.

La peau de mon Loulou est moins rugueuse!

L'avantage, c'est qu'on peux en mettre sur le visage. Du coup, la zone ou sa peau était irritée est presque réparée. (Oui je ne lui en mets pas tous les jours)

 

IMG_0401

Le produit est super, j'ai rien à redire dessus! Pas d'odeurs, une texture qui s'étale bien pour la crème! Et même si, tu oublies d'en mettre une fois dans la semaine, c'est pas grave, tu ressens très peu de démangeaisons!

 

Les petits plus :

Sur l'huile lavante, j'ai aimé le système de pompe! En plus tu peux la bloquer! Histoire que l'Homme ne se serve pas de mon " gel douche".

Sur le baume, un tube révolutionnaire! Quand tu appuies sur le tube, un système s'ouvre pour laisser sortir la crème! Du coup, quand tu relache la pression, le système se rentre, et tu n'as pas de perte! Pas de tube collé par le produit! 

 

IMG_0398

Le petit bémol :

J'arrive pas à ouvrir le tube de baume!!! une fois sur deux je l'ouvre avec les dents! Tu penses bien que ca m'embete!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> C'est la marque que j'utilise pour la peau atopique de ma fille. ça la soulage bien . .Je lui prends la crème relipidante de XeraCalm.
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 655
Publicité