Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
15 décembre 2013

La boite à bijoux London

Tu connais déjà ma passion pour les boites et le Décopatch!!

Parce que je suis (presque) un petit lutin du Père Noël, cette année j'ai décidé de faire certains de mes cadeaux à la main!

Aujourd'hui, c'était pour la fille d'une de mes coupines!!

Fan de l'Angleterre (attends Coupine, elle aime Paris... je t'en parlerais dans un autre article), jeune fille de 12 ans, avec des bijoux de partout... j'ai demandé à Coupine si cela lui plairait une boite à bijoux aux couleurs de Londres et de l'Angleterre!!

Et zou c'était parti!!

 

Je suis partie pianotée sur mon site d'art créatif préféré (http://creavea.com), j'ai fait mes petites amplettes pour K.Z. : 

 

SAM_1572

SAM_1574

 

En premier lieu, j'ai fait le couvercle et le dessus! 

SAM_1575

SAM_1577

Ensuite j'ai fait le tour et j'ai fait les finitions à l'intérieur...

SAM_1590

SAM_1592

SAM_1678

SAM_1680

 

Et voilà, une joli boite à bijoux pour une place dans une chambre bientot repeinte aux couleurs de l'Angleterre...

(Avec le temps de séchage (et sans enfant), il faut compter 4 ou 5 heures pour la terminer)

(Avec enfant, multiplies par deux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 655
Publicité