Bon aujourd'hui, on commence par dire que les novueaux voisins, ils ont installé la chambre de leur petit a coté du salon (enfin je crois!!) Du coup, il fait nuit et la chambre est bleue (si, si, c'est tout bleu je suppose que la veilleuse est super forte parce que dis donc ca pitche!)

Voilà ca fait une semaine que ce bleu me pique les yeux dès qu'il fait nuit! (et j'ai toujours pas vu mes voisins)

 

Les ventes privées

Cjez venteprivee.com, il y a des chaussures qui me font de l'oeil! Oncle Edouard (j'ai pas d'oncles qui s'appelle Edouard) est une marque de chaussures assez sympa! Pour les filles et les gaçons, jusqu'au 38! C'est jusqu'au 9 janvier 2014

http://fr.vente-privee.com/catalog/universe/operation/21728/site/1

 

Condor Barcelona, c'est de la fringue à gogos pour bébés et enfants! (sache que la première que j'ai vu, j'ai cru que le garçon avait une jupe! et j'avais mes lunettes...)

c'est donc jusqu'au 8 janvier 2014

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/CONDOR6/bufi/FR_EHT9GW6GY9/ikDirId2204994.aspx

 

Sarabanda, c'est aussi joyeux qu'une bande de pipelettes roses et bleues sur un fil qui piaillent (ouais bon tu vois ce que je veux dire). De la naissance au 16 ans.

Et c'est jusqu'au 10 janvier 2014!

http://fr.vente-privee.com/catalog/universe/operation/19085/site/1

 

Chez bebeboutik.com, ils ont décidé de nous faire découvrir domiva! C'est juste trop chou pour une déco tendance pour la chambre de bébé!

Y'a des petites vaches et des petites abeilles...

C'est jusqu'au 12 janvier 2014 >> http://www.bebeboutik.com/5593-domiva

 

Chez Showroomprive.com, voici que Concord est de retour (pas l'avion hein, la marque)! Des poussettes, des sièges autos et des transats!

http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vpId=11244

Voilà et c'est jusqu'au 13 janvier 2014

 

Les concours

Gulli te fait gagner des Lego friends : http://www.moins-depenser.com/jeux-concours/clic.php?id=20943

 

Les concours de la blogosphère

Lucky Sophie te fait gagner un jeu Leadfrog : http://www.luckysophie.com/article-lis-avec-scout-on-l-aime-on-vous-l-offre-concours-121794089.html

Les carnets de Lali et Olive et Calisson : http://les-carnets-de-lali.fr/2014/01/olive-calisson-la-douceur-de-la-provence-pour-bebe-concours/

 

Les tests de produits

Consobaby te propose du lait  Nébilia 2 : http://www.consobaby.com/test/lait

maman Naturelle te fai tester un super porte bébé boba 4g : https://www.facebook.com/MamanNaturelle/app_190322544333196?ref=ts