Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
12 janvier 2014

Je ne suis qu'une femme...

... Et je ne suis pas infaillible!

Oui, j'oublie toujours un truc! même avec une liste. Une vraie passoire.

 

Et puis quand tu vas à quelque part, tu as (sans doute comme moi) tout un barda à trimballer! La poussette, le lit parapluie, le sac à langer (chaussettes, pantalon, body de rechange, couches, lait, lingettes, liniment, doliprane, granules,....) le sac à main, les doudous, les jouets/livres, le chien, les croquettes du chien, la laisse du chien.

 

Sans compter, le téléphone de l'Homme, le portefeuille de l'Homme (lui, il a la palme d'or)

 

Je t'ai déjà raconté mes looses de week end ( >>> <<<<), mais ca ne m'arrive pas seulement le week end!

 

La loose du vendredi après midi, où tu arrives et tu sens une odeur suspecte venant du derrière de Fiston! Et là, pas de couches! (bon en fait, il n'y avait rien mais quand même)

 

La loose de la sortie shopping, où tu oublies doudou et tétine!!! Et hop, une tétine et un doudou en plus...

 

La loose des médicaments qui rendent malade (c'est le comble)! Oui les antibio ont des effets secondaires dont on se passerait bien de temps à autre! Surtout quand ca se passe dans la couche! merci les slips et le tee shirt un peu plus long que les autres! Pas de courant d'air sur petit bidon comme ca!

 

La loose de la sortie parc, où Loulou se vautre et que t'as pas pris l'Hémoclar, l'Arnica et les mouchoirs/lingettes!

Bon bref, je suis un boulet, c'est pas nouveau!

 

Tout ca, pour te dire, que je pense à toi et que dans cet article se cache quelquechose!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un concours

En jeu :

Une trousse Week End anti boulet avec :

Des produits Yves Rocher

Des produits Calmosine

Des produits mustela

Des produits Weleda

Des produits mixa

Des pansements adultes et enfants Coverplast

Un cache prise

Un tube d'Arnica montana

Du sérum phisiologique

Un paquet de mouchoirs

 

Et puis c'est tout parce que là, je peux encore fermer la trousse!

Un joli cadeau qui peut te sauver un week end (je l'espère)

 

Pour participer :

Attention, si la réponse n'est pas dans le commentaire, je ne compte pas la participation

- Comment s'appelle le chien de la Loulou team?

 

Les chances supplémentaires :

-aimer la page Facebook  (+1)

- me suivre sur Twitter (+1)

- partager sur les réseaux sociaux (+1)

-inscription à la newsletter (+1)

 

Le concours débute le 12 janvier 2014 07h00 pour se terminer le 15 janvier 2014 à 23h59

 

 

Une participation par foyer, jeu réservé à la France métropolitaine et à la Belgique

 

 

Good Luck!

Edit du 16 janvier 2014 16h00!

 

Tu es à la sortie de l'école, tu attends tes fants (ou pas)!

Saches, toi  qui lit et qui a participé au concours, que j'ai recu beaucoup, beaucoup de participations!

Qu'il ne faut pas que tu sois décue (j'ai encore des concours sous le coude) si tu n'as pas gagné

Que j'ai passé 45 minutes à rigoler toute seule avec vos looses et vos commentaires!

Que je suis contente de vous faire rire! (ca évite les mauvaises rides à ce qu'il parait)

Que tu m'as donné des idées!

 

Et voilà une photo de mon Floc' quand il était petit! 

sam_0010

 

ET VOILA LA GAGNANTE (c'est Random qui a tiré au sort!)

(trop de participations pour mettre en péril la vie de l'Homme)

(on ne sait jamais)

concours janvier

c'est Sophie Chartrain qui gagne la trousse SOS Loose (sauf si on l'oublie, ca sert à rien!)

Un petit mail (anaislabernia@yahoo.fr) pour l'adresse postale et zou, ca part par la Poste!

 

Félicitations à toi! et merci à toutes d'avoir participé et de me suivre quotidiennement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dieu ce que j'ai pu rire ! merci !!!<br /> <br /> ça me rappelle tellement de situations … me sens moins seule <br /> <br /> la réponse est Flocon ! <br /> <br /> merci pour ce concours et le blog en général
F
Oh la loose j'ai failli passer a coté de ce joli concours...<br /> <br /> je participe volontier et j'adorerai gratouiller derrière les oreilles de votre chien Flocon.<br /> <br /> <br /> <br /> ici aussi la loose dans le sens ou j'oublie si j'ai bien fermé les portes...<br /> <br /> une fois je suis allée à la piscine avec mon fils (16 mois) aux bébé nageurs<br /> <br /> on rentre dans la pscine, on attende qu'une cabine se libère, je commence a le déshabiller... euh j'ai bien fermé la voiture?<br /> <br /> hop je le rabille, je remballe les maillots on sort on vérifie (oui elle était fermé... qu'elle gourde en plus de vérifie toujours 10x)<br /> <br /> je re rentre, je re attends etc....<br /> <br /> <br /> <br /> sinon je me suis abonnée à la NL friendly244@hotm......<br /> <br /> et j'ai partagé ici http://www.hellocoton.fr/une-jolie-trousse-de-secours-m1814368<br /> <br /> <br /> <br /> merci
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous proposer ce nouveau concours avec une trousse SOS de folie ;) j'y prends part avec plaisir <br /> <br /> - the dog's name is flocon !!! et désolé pour mon moment bilingue ça me prend de temps à autre lol ;) <br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb : arsenal kaminski<br /> <br /> -twitter: gunners81<br /> <br /> <br /> <br /> et belle année à la loulou team ;) <br /> <br /> belle soirée à vous!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe alors il s'appelle Flocon comme le petit ours blanc des histoires de ma fille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la page FB sous Julie L-a.<br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10202458459839276?stream_ref=10<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> <br /> Bonne soirée,
Y
le chien s'appelle Flocon. <br /> <br /> Merci pour ce concours!
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité