Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
4 février 2014

Le mot de la semaine #4

Cette semaine, je te parle d'une chose qui fait partie de nos vies (parents ou non)! 

mais quand tu deviens parent, alors là, tu as une tout autre vision du bruit.

 

téléchargement (6)

 

Bruit version 1 : les pleurs

Et oui, quand ils sont tout petits, bon ben c'est bien normal! manger, dormir, caca, pipi (oui on parle de ca aussi), pas bien, tétine, trop chaud, trop froid! 

Et ensuite, ils grandissent.... A 2 ans quand ils pleurent, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas! Chutes, caprices, maladies... (oui j'ai du en oublier)

mais le pire c'est les caprices! moi, à chaque caprice, il me faudrait ca :

casque

Ah oui, mes oreilles et mes tympans surtout explosent à chaque fois!

Ouais Loulou, il crie dans les aigus et en plus, il ne s'arrete pas!

 

Bruit version 2 : les jouets

mais qui a eu la mauvaise idée d'inventer des jouets qui font du bruit??? QUI????

Veilleuse, mobile, peluches, tout fait du bruit!

Et quand ils grandissent, c'est pire! 

moi j'ai toujours peur quand arrive le temps de l'anniversaire et de noel....

Le pire, c'est quand le jouet fait du bruit et que Loulou imite le bruit!!!

je ne te parle meme pas de ce truc qui fait de la musique ue je ne supporte pas, mais qu'il adore!

 

Et sinon en bruit version 3, je vais te renvoyer à un article sur les dessins animés et surtout leurs génériques! Si, si! Cadeau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité