Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
6 mars 2014

La quiche poireaux saumon

Je ne te cache pas que des fois je suis une vraie quiche!!

Surtout quand il s'agit de faire une quiche! Les lorraines, j'arrive à les rater (ouais non mais je suis pas douée du tout), les tartes au thon, l'Homme n'aime pas (et heureusement parce qu'elles sont toujours super humide et du coup pas moyen de les attraper, à moins de les manger dans le plat)

 

Et puis j'ai découvert la quiche saumon poireaux (tout le monde me parle de la quiche épinards saumon mais les poireaux c'est mieux)

 

Du coup, je partage ma super recette (et les photos)

 

Il te faut donc :

- un pavé de saumon (ou 4/5 tranches de saumon fumé)

- 2 poireaux

- 2 oeufs

- sel

- poivre

- 4 cuillères à soupe de crème fraiche

- 6 cuillères à soupe de lait

- 50 g de gruyère rapé

- 1 pate brisée

 

Tu préchauffes le four th. 7

Tu fais revenir tes poireaux dans une poele avvec un peu de beurre. Tu sales et tu poivres.

Tu rajoutes deux cuillères à soupe de crème fraiche.

 

Etales ta pate dans ton plat (n'oublies pas de la piquer), et émiettes ton saumon sur ta pate.

Rajoutes le contenu de la poêle sur la pate.

 

Dans un bol, casses les oeufs, rajoutes le gruyère, les deux cuillères à soupe de crème fraiche et le lait.

mélanges bien et verses la préparation sur la garniture.

 

Enfournes le tout pendant 30 minutes!

 

Et voilà la photo avant cuisson et après (la seconde fois elle a pas toute noire...)

IMG_0360

IMG_0361

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage de ta recette ^_^
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 669
Publicité