Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
11 mars 2014

Le mot de la semaine #8

Voilà, je retiens la personne qui m'a collé ce mot dans les pattes mais c'est le jeu!

Ennemie

 

Au féminin, vouiiiiiiiiiii!

 

Alors on ne va pas tant parler des enfants, quoique, on est toujours (nous parents) les ennemis de nos enfants!!

 

Dans ma vie, je n'ai pas eu "d'ennemie" proprement parler.

Etant enfant, j'étais très réservée. Adolescente, j'ai eu des hauts et des bas en amitié (croire que les gens vous apprécient alors qu'ils se foutent ouvertement de votre gueule, ca fait mal).

Au lycée, j'ai eu des différents avec une personne qui ne m'appréciait pas! Je ne lui en ai jamais voulu, elle ne me connaissais pas, ni les événements de cette année là, je ne la connaissait pas assez non plus. La seconde année avec elle dans ma classe, ca a été plus cool.

Et puis, j'ai pris confiance en moi! Du coup les ennemies, c'est fort loin derrière moi!

 

mais j'attends (sans grande impatience) le temps de l'école avec "c'est mon copain/ c'est plus mon copain"

 

Et toi, tu as eu des ennemies, ou tes enfants, ou ton frère, ou ta soeur???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 669
Publicité