Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
22 mars 2014

mon essentiel en vacances!

Bon comme tu le sais, je suis partie une semaine avec Loulou en Dordogne, chez mes parents!!

 

Qui dit départ, dis valises, ne rien oublier, pas le doudou, ni les tétines et tout le timtouin!

 

Du coup, la trousse de toilettes pour moi est prete et ne bouge pas de la salle de bains!!

 

Je te présente donc mes essentiels de vacances!

IMG_0643

 

La trousse (Yves Rocher)

IMG_0644

 

La trousse pleine...

IMG_0648

 

Le gel douche qui sent trop bon (Yves Rocher)

IMG_0649

 

Le seul shampoing que je supporte (pas de paraben, c'est le top) (toujours Yves Rocher)

IMG_0651

 

La créme xeraCalm (j'en ai parlé ici) (Avène)

IMG_0645

 

L'eau de toilettes Agrumes en fleurs (Yves Rocher)

IMG_0647

 

mon indispensable, mon déodorant Rexona

IMG_0650

 

Brosse à dents, brosse à cheveux et dentrifice (merci le dentiste pour les échantillons)

IMG_0652

 

Les lingettes démaquillantes 

IMG_0655

 

Crème de jour au calendula (Yves Rocher)

 

IMG_0656

 

La beauté des pieds aussi c'est important (et l'eau en Dordogne est tres calcaire) (Yves Rocher)

IMG_0657

 

Démaquillant pour les yeux (Yves Rocher)

IMG_0658

 

Un peu de maquillage (yves Rocher et Bourgeois)

IMG_0659

 

La trousse à pharmacie 

IMG_0660

 

L'anti pique de Puressentiel (les moustiques sont voraces par là bas)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu es fan des produits YR moi aussi d'ailleurs. Avène je connais très bien ça soulage bien l'eczéma de ma puce :)
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 655
Publicité