Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
5 avril 2014

Les craies grasses giotto

Il y a quelque temps déjà (ils passent trop vite les mois), j'ai reçu un cadeau pour Loulou!

 

Cadeau parce qu'il est arrive pile poil pour être glissé au milieu des autres cadeaux sous le sapin chez mamie valou! De quoi je parle? Des craies grasses giotto!
Si tu te souviens bien j'ai déjà parle ici de giotto, cette marque extra pour les enfants! (Depuis l'article j'ai investi dans les pinceaux pour enfants)
Avec Loulou, qui aime toujours autant faire des dessins, on a donc testé les craies grasses par rapport au crayons de couleurs!

 

IMG_0690

IMG_0693

Les petits plus :

- par rapport à d'autres marques (testés auparavant) le papier de la craie reste bien dessus, pas moyen de la décoller
- pas d'odeur désagréable sur les mains quand on a fini!
- les craies grasses s'usent moins vite que les crayons (oui je les taillent beaucoup moins souvent)
- Loulou n'a pas besoin d'appuyer pour que la craie dessine (toujours par rapport à d'autres marques testées)

Les petits moins :

- quand on taille les craies, le papier se coince dans le taille crayon!

Il y a autre chose, mais c'est pas la faute de giotto (enfin pas vraiment) : les crayons de couleurs et les craies fonctionnent super bien sur mon papier peint! Et J’arrive pas à les faire partir les dessins de Loulou!

IMG_0501

Giotto nous a donc une fois de plus convaincu! (Enfin moi un peu moins, je frotte toujours pour enlever les dessins sur les murs) ( non il ne s'est pas arrêté à un)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as un petit article à la maison . Il participe bien à la déco de la maison en tout cas ;)
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité