Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
23 mai 2014

mon top 5 de produit puériculture pour Loulou

Voilà, je vais vous présenter les 5 produits dont je me suis servi (et donc je me sers) pour Loulou! 

Je ne te ferais pas l'éloge des sacsà langer, je l'ai déjà fait ici!

 

 

A la cinquième place, je mets le stabilange de Beaba!!!

342_____1284894257-18817_189

Si tu ne connais pas, c'est le top quand nos tetes blondes sont bébés et que tu donnes le bain!

moi je le mettais sur ma baignoire, et je n'avais pas besoin de l'emmener dans sa chambre tout mouillé! Il restait au chaud dans la salle de bain! Une alternative au plan à langer sur pieds (le stabilange peut se mettre sur pied mais je suis contre ce genre de choses)

 

Le matelas est top, tu peux lui passer un coup des qu'il est mouillé ou plein de pipi/caca! 

L'avantage aussi c'est que tu peux mettre les produits/couche/ body propre sur les bords!

Et pour que le stabilange ne bouge pas, il y a deux ventouses pour le coller au mur!

Depuis il a un peu évolué et il me plait aussi!

http://www.beaba.com/fr/content/plan-langer-cameleo?tid=142

 

 

A la quatrième, ce serait le réhausseur Babytop

500_____$kgrhqfhjbue78mfhlfbpcunj0rug~~60_21_117

Il est facilement transportable! La tablette s'enlève pour mettre les enfants à table. 

Bon c'est pas compliqué, nous on l'a adopté! Un chez Super mamie et un à la maison! 

Loulou a bien compris comment enlever la tablette quand il a fini de manger!

Il me sert tout les jours Quand il était un peu plus petit, on l'emmener chez les arrières grands parents pour qu'il puisse manger à table avec nous! maintenant il est assez grand!

 

Sur la troisième place du podium, on trouve la chaise de table 360° de Chicco!

téléchargement (2)( ce n'est pas mon bébé et ce n'est pas mon siège)

 

mon siège et mon bébé sont là : 

p1000913 Face à la table

89611557_p Là aussi

91104839_m Face à maman

Les avantages du siège :

- Déhoussable et lavable en machine!

- Sécurité sur l'attache pour que les petits ne puissent pas se détacher

- Des clips à chaque fois qu'on tourne

- Transportable dans son sac

- J'avais mis un réducteur quand Loulou commencait à rester assis (oui il a commencé compote et co à 4 mois!)

 

Les inconvénients :

moi je mettais 150 ans à démonter le siège et 10 minutes à le monter!

 

En seconde place, je dirais ma poussette, ma Loola Up de Bébé Confort! Parce que depius que je l'ai, elle me suis partout! mais quand je dis partout c'est partout! (Espagne, Barcarès, Dordogne, St Etienne.... Partout quoi) Et sinon, je te renvoie pour le roman d'amour et les photos!

 

En première place, le truc à avoir dans ton salon, c'est le Doomoo de Babymoov (quoi? qui a dit que j'étais sponsorisé par Babymoov??? J'aime Babymoov!)

The Doomoo, le pouf pour les petits et les plus grands!

Il a commencé sa vie dedans (oui, il dormait dans le Doomoo quand il était petit. 

Il a joué avec l'arche...

Et puis maintenant qu'il est grand, il regarde la télé, ses livres dedans! Oui il dort aussi! Il se vautre dessus! 

Bref, il l'aime et je crois que si c'était à refaire (pour un second enfant... Un jour peut etre!) j'en reprendrais un autre!!

La preuve en images :

matteo 12 jours

Matteo 24 jours

photo 2Vautrage dans les règles de l'art

IMG_0718

IMG_0801

 

Et toi, ton produit préféré en puériculture, c'est quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 655
Publicité