Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
24 mai 2014

ma rencontre Kinder

Il y a quelque temps, grace aux réseaux sociaux, je t'ai fait un teasing de fou en te disant que j'allais rencontrer une maman!!

Et il y a une semaine, cette maman un peu déglingo du cibouleau est venue squatter mon canapé!

Bon, d'abord on l'a attendu (Loulou et moi) à la gare!!

On a regardé passer les trains (oui comme les vaches le long des voies, tout pareil)

IMG_0991

(et les pigeons aussi)

 

Et là, ma blonde est arrivée! 

Loulou a eu 20 minutes d'adaptation, le temps d'aller faire deux trois courses, et hop, adoptée!

{Petite note pour vous, Loulou a deux catégories de personnes : les tatas et les mamies! Donc, si tu as plus de 34 ans (désolée Anne So), tu passes dans les mamies}

Donc, Loulou, Tata et moi avons fait une super pizza en attendant l'Homme! (oui enfin, nous on a mangé du foie gras en attendant...)

IMG_0992

On a piaillé, on a essayé, une fois, deux fois de coucher Loulou (qui ne voulait pas partir roupiller parce que y'avait tata)

 

Et le lendemain matin, Loulou de bon matin (9 heures quoi!) se lève et a réveillé tata! ("Non mais je ferais la grasse mat' jusqu'à 8 heures" Ouais ouais...)

Bon le temps de se préparer (nous sommes des femmes), on est allés à Croustipain, blonde, brune, chien, poussette et Loulou...

Le retour fut sans le Loulou qui s'est mis à roupiller!

 

Ensuite, j'ai fait partagé les paysages de chez moi à ma blonde! On a marché, on a grimpé, on a essayé de rester debout (merci au vent)

Et ensuite, l'Homme a gardé Loulou et nous, on est parties se prélasser pendant deux heures et demie! (je ne te caches pas qu'on a rit, et rit, et on a parlé aussi).

 

Et puis, elle est repartie Vendredi matin (avec l'empereur, sa femme et le petit prince).

Ces deux jours ont été magnifaïque!!

 

(et merci pour les Ferrerro et mon kilo en plus)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> C'est un bien joli moment que vous avez passé tous ensemble ^_^
A
Oui merci loulou pour le mamie que tu m'accordes a chaques fois.... En meme temps il a pas totalement tort: la fille de mon cheri est maman, je suis donc mamie par interim...
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité