Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
14 juin 2014

Ode à l'amitié

Il y a un an, un peu plus qu'un an, j'étais en route pour Issoire, jolie petite ville a 30 kilomètres de chez moi!

Partie avec mon loulou, j'allais me faire des nouvelles copines rencontrées sur Hubwin mamans.

 

Evidemment, presque arrivée à destination, j'ai fais le boulet : j'ai explosé ma voiture dans une barrière!

IMG_0791

 

(tu vois le boulet, là???)

 

Et puis, j'ai rencontré Coupine (AnneSo) et sa pépette et la grande aussi! Une fois, puis une autre fois!

 

On est allées à la psicine avec notre progéniture, on a déménagé sa petite famille des petites rues à une rue vachement plus grande (et moins dangereuse pour ma voiture). On a fait des sorties shopping et poussette!

 

Elle a tellement kiffé ma poussette qu'elle a acheté la meme!

 

On a fais les anniversaires de Pépette, Loulou, la grande et les notres!

 

On s'est payé la pluie pour la vente annuelle de Babymoov (avec trois gosses, deux poussettes, et plein d'achats)

 

Et puis, elle m'a appris qu'elle attendait un autre bébé!!

 

Et on s'est moins vues, parce que quand meme, elle était fatiguée!

 

Et puis bébé a pointé son nez, et moi j'ai récupéré Pépette pour une journée (arrassante la journée)

 

Et voilà, en un an, on en fais des choses (et des bébés, et des coupines!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 669
Publicité