Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
14 juin 2014

La summer box by Lily (Concouuuuuuuuuurs)

Il fait beau, il fait chaud! On fait péter les jupes (enfin toi, parce que moi j'aime pas trop)

Et puis, on veut maigrir, on veut se faire belle pour la plage, ou la piscine!

Toi, oui toi (moi pas possible), tu veux aller draguer du minet sur la plage...

 

Je vais donc te faire une surprise!!

Parce que tu ne sauras pas ce qu'il y a dans la Summer box!

 

Je vais te donner des indices quand meme :

Il y a des papillons, du violet, de la pomme, de la poire, du bleu, du jaune, de la fraise, du transparent, du orange et des fleurs!

 

Concours du 14 juin 2014 au 21 juin 2014 à 23h59

 

Tu vas donc devoir jouer aux détectives!!!

Parce que cette petite box a 9 objets!

Et via la page Facebook, il y aura un indice par jour.

Reste à l'affut!

 

Laisse un message avant le 21 juin pour dire que tu participes et ton pseudo Facebook!

 

On se rejoint pour les enquetes....

 

Bonne chance!!

 

Fin du concours au 21 juin 23h59!

 

Résultats : 

Vous avez été nombreuses (19 exactement) à vous etre inscrites et vous être battues comme des lionnes pour connaitre le contenu de la Summer box!

Le voici donc en exclusivité avant d'annoncer la gagnante :

Indice n°1 : La fleur de douche (et heureusement que vous aviez une photo c'était mal barré)

 

Indice n°2 : Un baume aux lèvres à la framboise et à la mûre  (très peu ont trouvé mais j'ai aussi un souci de traduction, je me suis trompée en traduisant du coup, les personnes qui ont mis fraise en réponse ont quand meme eu une chane supplémentaire)

 

Indice n°3 : Une lime à ongles Claire's (et là, je dis merci à Laetitia B. Qui se reconnaitra, qui m'a fait rire!)

 

Indice n°4 : Une crème solaire indice 50 Avène

 

Indice n°5 : Un vernis violet Kiko (non Laetitia ce n'était pas une souris mais pour ton anniversaire ou Noel, je sais quoi t'offrir....)

 

Indice n°6 : Une palette de maquillage City Color (beaucoup ont trouvé car il y a plusieurs couleurs tel que le bleu et le doré! Vous gerez les filles)

 

Indice n°7 : Un gel antibactérien sans rincage à la pomme et à la poire! (top pour la voiture, le sac à main, les gosses)

 

Indice n°8 : Une eau micellaire purifiante Douglas ( Aucune réponse concluante! Je comprends, c'était difficile mais saches que c'était aussi difficile de trouver les devinettes)

Indice n°9 : Des autocollants pour ongles Claire's (les quelques réponses étaient hors délai...)

 

Je vous remercie d'avoir jouer le jeu!

Si cela vous dis, on en refera un pour l'anniversaire du blog ...

 

La gagnante de la box est Agnes Fanc!!!

(si je n'ai pas ton adresse, envoies la par Fb ou par mail (anaislabernia@yahoo.fr)

 

Quand à la seconde gagnante par commentaire via Facebook est Laetitia B. alias maman Cinglée qui va gagner un petit lot complémentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore enquêter et tenter de deviner!!<br /> <br /> Je vais aller voir ces fameux indices!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien entendu, je tente ma chance pour cette Summer box surprise!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pseudo FB : Aurélie De Saint Jan
G
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour cette summer box by lily<br /> <br /> J'aime la page facebook sous le pseudo Glad Ouille<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée :)
A
Hihi ! Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée !!!
Z
bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> fan avec le pseudo facebook zootie mookie<br /> <br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> <br /> alors pour jouer la détective je suis nul mais je vais essayer!
E
Coucou super ce que tu nous prépare <br /> <br /> hier j ai participer à l enquête sans savoir que y avait un gros lot derrière lol<br /> <br /> enfin bon voilà mon petit message je participe sous le même pseudo<br /> <br /> bises
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité