Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
24 juin 2014

mon Loulou va rentrer à l'école...

Ce n'est un secret pour personne, quand on a un enfant, il y a des différents caps.

Le language, la motricité, l'entrée en crèche ou chez une nourrice, la propreté,  l'entrée à l'école, le Cp, le collège, le lycée!

Bon je me suis un peu emballée là, mais ca te donne un coup de vieux, et tu dis que tu aimerais bien arreter le temps rien que pour profiter de ce moment où il est petit...

 

Depuis quelques temps déjà, j'explique à Loulou qu'il va aller à l'école (depuis que je le mets sur le pot en fait), qu'il va se faire des copains et des copines, qu'il va voir les copains et copines du parc, voir de mapajou...

 

mais là, en ce mardi 24 juin, c'est encore plus concret, parce que la réunion d'information a été faite hier soir. 

 

On a donc visité l'école, vu un des deux qui fera classe aux PS, vu quelques enfants qui seront avec lui (dont trois têtes blondes que l'on croise souvent au parc). Il s'est même fait un nouveau copain en attendant que la réunion commence.

 

Bref, j'ai plus qu'à commander un pantalon indestructible chez Verbaudet, mes étiquettes chez Cmonétiquette, les chaussons Lait et miel, des nouvelles chaussures et on sera parés!

(On a déjà le cartable)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous on a encore quelques mois de repris, bien que Loane a treees envie d'y aller<br /> <br /> Les chaussons lait et miel tu les a tester pour ton loulou ? Niveau taille et qualité ça donne quoi ? Ici elle ne met que des chaussons en cuir souple mais je ne connais pas cette marque. Ton avis m'intéresse :-)
N
Bonjour<br /> <br /> C'est toujours un moment émouvant la premier jour d'école ^_^ <br /> <br /> sinon un petit sac à dos suffit largement pour mettre le doudou pour la sieste, pas besoin de cartable pour la maternelle .
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 669
Publicité