Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
12 juillet 2014

Être une kinder et assumer (cadeau indice)

Je m'presente je m'appelle Lily (ou pas), je voudrais bien réussir ma vie être aimerrrr! Et puis surtout être moins blonde dans ma vie! Pour celles qui me connaissent elles savent... Pour les autres, je suis brune (parfois rouge) mais je suis un boulet! Un gros... Une blonde ou un kinder! En début de mois, j'ai fais le boulet pour ton plus grand plaisir... J'ai fais mes courses dans ma grande surface préférée! J'ai acheté plein de choses (du gruyère, des pâtes, de la viande, des couches, du chocolat...) et puis j'ai fais un passage au rayon livres pour acheter des livres en rapport avec l'école pour Loulou!!! Je t'emballe ça dans les sacs avec un léger doute! Je boucle Loulou, rentre à la maison jette mes courses au frais (Loulou dort bien dans son siège auto) je reprends mes sacs et me voilà parti pour les courses de tonton yuyu!! Et hop reparti avec du saucisson du saint nectaire et les croquettes pour le chien! Et on lui a range ses courses chez lui! Et on a visité! Et on est reparti! Et en rentrant j'ai vraiment rangé mes courses! Et en prenant les livres, paf le drame! J'avais acheté plein de petits livres histoire du soir avec Mickey, Nemo (j'ai pas pris avec les princesses...) et je me suis rendu compte que L'histoire "une journée pluvieuse" je l'avais déjà... Voilà donc le concours : Pour gagner, l'exemplaire en double du petit livre, il faut : Me dire ton histoire préfèrée ou son histoire préférée Me suivre sur Facebook ou sur twitter (pas possible de mettre les liens via le téléphone) Le concours commence en ce 13juillet et se finira le 30 juillet!! Bonne chance et étonnez moi! Moi mon histoire préférée c'était la poupoune et le gramgroum...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir, merci pour ce concours,<br /> <br /> l'histoire préféré de ma fille est "raiponce" ^^<br /> <br /> j'aime la page sur fb<br /> <br /> merci et bonne soirée
K
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce concours que je n'avais pas vu :( (suis blonde, fausse portant...)<br /> <br /> L'histoire préféré de mon fils c'est "Araignée au volant, catastrophe au tournant"<br /> <br /> Je te suis sur FB (Kathy Durant)<br /> <br /> A bientôt :)
S
coucou<br /> <br /> je te rassure moi aussi parfois, j'achete en double et meme j'en oublie en me disant nan je les deja et ben nan je les pas lol<br /> <br /> mon fils adore ces petits livre, il a mickey nemo cars (et pas de princesse nan plus lol)<br /> <br /> son histoire préférée est cars d'ailleurs je lui ai lu hier soir pour aller dormir =)<br /> <br /> et je te suis sur fb stephanie cardoso<br /> <br /> bonne journée
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité