Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
2 mars 2015

les chaussons dindes poivrons

Ce petit quelque chose donne de la couleur aux papilles et aux assiettes.

En apéritif ou en accompagnement d'une salade ou de riz, c'est délicieux

 

Ingrédients :

Deux escalopes de dinde

La moitié d'un oignon

Poivrons (un de chaque couleur pour un max de goût)

Une pâte feuilletée

Paprika doux

Sel et poivre

Crème fraiche

 

Recette :

 

Apres avoir laver les poivrons, videz les et emincez les.

Dans une poêle, avec un peu d'huile d'olive, faites revenir les poivrons.

Pendant ce temps, emincez les oignons et mettez dans un grand bol.

Sortez la pâte du frigo et déroulez la. Avec un emporte pièce (ou l'appareil pour les chaussons), coupez la pâte a la taille souhaitée.

Coupez en fines tranches les deux escalopes afin de pouvoir les mixer plus facilement.

Mixez et incorporez aux oignons.

Salez, poivrez et mettez le paprika a votre goût.

Mélangez bien et incorporez les poivrons. Rajoutez une cuillere a soupe de crème fraiche pour bien lier le tout.

Remplir les ronds de pâtes en leur milieu et refermez.

Enfournez a 180°C pendant 30 minutes.

 

 

Bonne degustation

 

20150224_100504107_iOS

20150224_100509449_iOS

20150224_194618713_iOS

 

(Pour les photos je vous laisse aller sur instagram, j'ai un souci pour les insérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 669
Publicité