Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
8 octobre 2015

Les box : le piège??

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon expérience des box.

 

Grande mode, les box de tous types se developpent et plaisent à bon nombre de personnes.

Cet été, j'ai testé deux types de box : la box Tiniloo de Gulli pour Loulou et la Bandit Box pour Chéri.

 

Bien avant cet été, j'avais déjà succombé à une petite box mignonette pour Loulou.

La box Le KOutchoulou, qui ne m'a jamais décue. 

Des jouets en bois et bien pensés pour l'éveil.

 

Des livres que Loulou aiment beaucoup. Des livres qui, par le concept, sont parfait pour les petits. Devoir toucher les différentes textures, en meme temps que Maman lit, ca permet d'apprendre autrement.

J'avais par la meme occasion, découvert de très belles marques.

 

Loulou avait eu celle de Novembre 2013 :

http://www.lekoutchoulou.com/113-box-bebe-novembre-2013#Box-bebe-P

Avec la voiture Jojo lapin (que je deteste mais que lui adorait tellement)

Le livre du Roi Dagobert

Le cale porte Flexi (que j'ai racheté tellement son utilité était incontestable) pour éviter que les enfants se coince les doigts dans les portes!

Les étoiles décoratives! Super jolies 

 

Et celle de Janvier 2014 : http://www.lekoutchoulou.com/118-box-bebe-janvier-2014

Avec le bateau de Pirates Puzzle

Les cartes postales (c'est mal je ne m'en suis peu servie)

Le livre : les animaux de la montagne à toucher

L'orgakiddy, parfait pour noter les médicaments a prendre...

Et la toise pirates, qui avait sa place dans sa chambre avant que l'on déménage!!

 

Ces deux box m'avaient vraiment conquises. 

 

Et puis Loulou a grandi, j'ai donc voulu tester les box Tiniloo de Gulli.

Le but étant, pendant les jours de pluie et de vacances, de s'occuper tout en apprenant!

 J'ai donc recu trois box. De aout à Octobre!

20151007_094842

Toutes les acivités n'ont pas été faites (la patience et Loulou... tout une histoire)

20151007_095039

En voilà une :

 

 20151007_094057

 

Loulou a également trouvé une jolie veilleuse Cloud B, ce qui nous a permis de laisser l'étoile Pabobo pour le bébé. (Un grand partage pour Loulou)

PXSZLAL2EH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les plus de cette box, ce sont les découvertes que j'ai faites. Le  plastique fou, j'avais hate de le tester (et j'ai toujours hate).

 

Les produits sont innovants.

 

20151007_094040

 

 

D'autres très connus et de qualité

20151007_094913

Le rapport qualité prix est excellent.

 

La ou j'ai était beaucoup moins séduite, c'est pour la Bandit box. Pour Chéri.

Une box à 30 euros, pour moi, il doit y avoir foule dans la boite.

Quand je l'ai recue la première fois, j'ai été décue du contenu.

Une recette avec des ingrédients exotiques (OK mais pas intéressant pour Chéri)

  • Un sachet de nouilles au blé tendre (300g) – Ho Fan
  • Un sachet d’épices thaï au gingembre – Jardin BiO’
  • Des douceurs au Litchi

 

Le thème de la rentrée, passons. Pour un adulte, on ne parle pas de rentrée, mais ca peut etre u nthème comme un autre.

 

La box était composée :

Dans la box, 7 produits :

Une Cravate Slim noire - CAOFENVOO

Une Montre avec un bracelet en tissu – Bellos (Chic mais pas transcendante. En recherchant sur Internet, c'est une montre femme)

Un Déodorant de la marque anglaise – The Bluebeards Revenge

Un Portefeuille en cuir noir (je doute fort que ce soit du cuir...)

 

La suivante, une box sportive, m'a mise en colère...

Toujours une partie gustative :

Des petits sablés caramel beurre salé de La Sablésienne

Deux sachets de thé bio. 

Deux sucres d'orge (Les hommes adorent les sucreries...)

 

Puis

Un sac de sport en toile 

Un MP3 (MP3 sans marque qui soi dit en passant n' a aucune mémoire! Pas de carte SD, pas de musique)

Une ceinture bleue

Un baume à lèvres Miss Europe à la menthe.

 

Aucun suivi d'expédition ou meme d'envoi.

 

Certaines personnes sont peut être très heureuse de recevoir ceci pour le prix, mais moi je trouve que c'est de l'arnaque.

 

Je n'ai jamais testé de box beauté ou autre pour moi. J'ai recu une box que j'avais gagné de Monoprix, en Septembre 2013, avec des magnets, des petits post it, pratique, des stylos indélébiles, une trousse, des étiquettes. Quelque chose de très correct.

Je l'avais gagné, c'était une belle surprise.

 

Mais là, je crois qu'on ne m'y reprendra plus pour nous adultes.

A moins d'une bonne surprise.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La seule box pour laquelle j'ai craqué est la Betrousse. Elle ne m'a jamais déçue.
P
je n'ai jamais testé les box enfant mais j'ai essayé celles pour adultes.<br /> <br /> j'ai commandé un temps la gambette box, que j'ai arrêté au bout de quelques mois. Des collants sympas, mais parfois un peu trop provoc pour moi (ouais la résille sur 2 gros jambons c'est pas top classe) et souvent trop noirs (on nous annonce dans le contrat qu'il y aura des collants colorés... je n'en ai jamais eu). Peut être que je reprendrai un abonnement chez eux dans quelques temps si j'ai besoin de nouveaux collants.<br /> <br /> Ensuite je suis passée à la Birchbox, et là... que dire... je ne me souviens pas d'un produit qui m'a conquise alors qu'il y a un questionnaire pour cerner tes goûts et tes envies. Bref, je n'y retournerai pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je compte essayer bientôt la foulard box, voir si c'est joli et portable ou pas.
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 669
Publicité