Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
9 décembre 2015

Olaf trone dans mon salon

Si tu me suis sur Instagram, tu as eu un avant gout en photo de notre DIY de Noel.

Une idée prise sur Internet, qui nous a plu, à Chéri et moi.

 

Une décoration de Noël pas trop chère, qui plait beaucoup, aux petits et aux grands (si si je t'assure, j'ai des copines trop jalouses).

 

Je te parle aujourd'hui du bonhomme de neige! Celui qui ne fond pas, celui qui fait faire des "Ouaaaaaah" aux petits et des "Oh il est trop beau, comment tu as fait???" des grands!

 

Pour cela tu as besoin de verres en plastique, et d'une agrafeuse (et d'agrafes ca va de soit)

Environ 150 verres. Ici on a fait notre bonhomme de neige avec des verres de la meme taille pour la tete comme pour le corps.

Voilà ce que le montage donne. Il suffit de les agrafer les uns aux autres.

Et de refaire la meme chose en montant...

 

20151129_183232

 

 

 20151129_183241

 

Chéri et sa micro agrafeuse jaune!!! Il est fier, avec ses gros doigts, il arrive a la tenir!

 

20151129_184153

 

Bon on a aussi eu un ou deux craquage dans la soirée...

20151129_183601

 

20151130_183804

 

Loulou a bien compris le systeme de Maitre Yoda, et nous a bien fait rire! Il était préposé aux gobelets!

 

Pour la tete, nous n'avons pas fermé la sphère entièrement, pour pouvoir faire passer une guirlande Led dans le bonhomme.

 

Voilà donc notre Olaf, décoré et illuminé.

 

20151204_172245

 

 

Pour les yeux, nous avons préféré mettre des boules de Noel colorées. Pour le reste, je lui ai preté mon chapeau, Loulou son écharpe. 

Je lui ai fait un joli nez et des boutons, collés au pistolet à colle, en feutrine.

20151203_185257

 

Lorsque nous sommes arrivés à l'école de Loulou, il a vu le meme, et est allé voir son ATSEM, pour lui dire qu'on avait le meme à la maison.

 

Les deux écoles maternelles de notre commune ont fait des bonhommes de neige et ont lancé le défi à l'école primaire d'en faire un tout aussi beau!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 670
Publicité