Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
8 février 2016

Velouté de carottes

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais que j'ai été malade. Une crève monumentale qui m'a dégommé pendant une bonne semaine. Et c'était  la semaine de congés de Chéri, celle ou on a fait la chambre de Littleboy, ou on a cassé un meuble, de la vaisselle, la Senseo... 

 

Bref, du coup, pas trop eu le courage de venir ici. Et puis Loulou a les dents qui sont en train de le travailler! (oui les molaires... à 4 ans au lieu de 6...)

 

Donc tu te doutes bien, que j'ai eu du mal aussi à faire les repas.

 

Et puis, on a mangé du velouté de carottes que j'ai préparé très vite!

Et c'était bon alors voilà la recette!

 

Il te faut :

4 ou 5 carottes

3 Pommes de terre

1/2 oignon

1/2 navet

Herbes de provence

 

Tu épluches tout ca et tu coupes en morceaux, pour une cuisson rapide.

Tu mets tout dans ta casserole et tu rajoutes de l'eau jusqu'à moitié de la casserole.

Tu laisses chauffer pendant une demi heure.

Tu mixes (comme David Guetta)

Rajoutes sel et poivre (j'ai rajouté un peu de paprika aussi pour un peu plus de gout)

Et avec une pointe de crème fraiche, c'est juste parfait!

 

Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici un velouté qui a du lui faire du bien.
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 669
Publicité