12 janvier 2014

Je ne suis qu'une femme...

... Et je ne suis pas infaillible! Oui, j'oublie toujours un truc! même avec une liste. Une vraie passoire.   Et puis quand tu vas à quelque part, tu as (sans doute comme moi) tout un barda à trimballer! La poussette, le lit parapluie, le sac à langer (chaussettes, pantalon, body de rechange, couches, lait, lingettes, liniment, doliprane, granules,....) le sac à main, les doudous, les jouets/livres, le chien, les croquettes du chien, la laisse du chien.   Sans compter, le téléphone de l'Homme, le... [Lire la suite]

10 janvier 2014

Les bons plans du vendredi #17

C'est vendredi!!! Le jour après jeudi et celui avant samedi!!  Le jour de mapajou!!! Délivrance ultime d'une semaine seule avec Loulou!! Bref, c'est Vendredi!!!!!   Les ventes privées Chez bébéboutik.com, on est rebelle avec Rose&Rebellion. Des portes bébés sublimes avec leurs coloris unique! C'est jusqu'au 16 janvier 2014 http://www.bebeboutik.com/5683-rose-rebellion   Hello Kitty et le petit Prince sont aussi de la partie!! Du linge pour bébé et pour plus grand! C'est jusqu'au 16 également! ... [Lire la suite]
09 janvier 2014

Les bons du (mercredi) jeudi #17

Comme tu peux le constater, je suis pas trop en avance! meme super en retard!! (c'est pas ma faute, c'est celle de l'horloge)   Les ventes privées Chez Bebeboutik.com, Joycare te propose du matériel de puériculture coloris vert et blanc! Si t'aimes, go http://www.bebeboutik.com/5631-joycare C'est jusqu'au 14 janvier 2014   Chez brandalley.com, c'est les soldes et en plus il y a la vente privée Kickers http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-23232-Produit-0 C'est jusqu'au 12 janvier 2014!   ... [Lire la suite]
Posté par sianalili à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
07 janvier 2014

Le mot de la semaine #1 : Phénomène

Parce que j'ai des amies un peu déjantées sur les bords (mais très légèrement hein), j'ai fait appel à maman Cinglée, pour le mot de la semaine! Un mot en rapport avec les enfants!   Phénomène!   Bon ok, elle ne m'a pas facilité la tâche mais vu qu'elle est cinglée (ne m'en veux pas!), et, au vu de sa vidéo, je vous assure que le pseudo est très bien trouvé!   Donc phénomène, moi j'utiliserais plus ce mot pour la météo! mais là, on parle de petits monstres! ... [Lire la suite]
Posté par sianalili à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 janvier 2014

Les bons plans du lundi #17

Bon aujourd'hui, on commence par dire que les novueaux voisins, ils ont installé la chambre de leur petit a coté du salon (enfin je crois!!) Du coup, il fait nuit et la chambre est bleue (si, si, c'est tout bleu je suppose que la veilleuse est super forte parce que dis donc ca pitche!) Voilà ca fait une semaine que ce bleu me pique les yeux dès qu'il fait nuit! (et j'ai toujours pas vu mes voisins)   Les ventes privées Cjez venteprivee.com, il y a des chaussures qui me font de l'oeil! Oncle Edouard (j'ai pas... [Lire la suite]
06 janvier 2014

Il était une fois un goupi....llon

Tout est dans le titre! Alors déjà, j'ai eu pendant 18 mois trois biberons Tomme tippee, deux Avent et un Tigex! Te dire que mon goupillon bas de gamme ne me servait pas beaucoup est un euphémisme! Et puis, faute de trouver les tétines qui suivaient le rythme et la mort des tétines des TT, j'ai acheté un troisème Avent et un Auchan! Et là, le goupillon a commencé à fatiguer! Comme toute personne d'un âge avancé. Les symptômes? - Perte de poils -Rouille - Impossibilité de tenir debout sans support!!   ... [Lire la suite]
Posté par sianalili à 18:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 janvier 2014

Les bons plans du vendredi version 2014

Si tu n'es passé sur les réseaux sociaux, alors Bonne année 2014!!!!! Avec de l'amour, de la joie, du bonheur, une bonne santé, de l'argent et plein d'autres choses!   Aujourd'hui, les lettres de mon article ne veulent pas se mettre au bon endroit (avertissement aux chercheurs de coquilles)!! Et je vais un petit peu modifier les bons plans!! Parce que le changement, ca fait du bien!! 2013 bye bye; 2014 hello!   Les ventes privées Chez bébéboutik.com, il y a toujour autant de choses sympa et la je vais te... [Lire la suite]
02 janvier 2014

2013 casse toi, 2014 bienvenue!!!!

L'année 2013 est enfin terminée!!      Voilà c'était mon état d'esprit à 00h00 hier!!   Enfin terminée!   Oui parce que je n'étais pas encore là en début d'année mais tu as raté pas mal de trucs  Retour en images (presque tout le temps)   Janvier : Grippe Loulou malade L'homme trachéobronchite! Voiture braquée Sac à main volé, papier à refaire Zumba!!!   Février : Gastro Gastro pour Loulou (pas la même) Toujorus zumba (mais j'ai raté la... [Lire la suite]
30 décembre 2013

La cake bacon raclette revisité en bacon gruyère

Je ne t'ai pas parlé des cadeaux que Loulou a eu pour Noël, parce que il y en a beaucoup et surtout que j'ai quelques découvertes à te faire découvrir! Je t'ai fait découvrir il y a quelques temps déjà, made by Emy! Une super petite fée qui fait de jolies choses avec ses doigts de fée (ca fait beaucoup de fée!) (par là si tu as raté ca!)   Du coup, je voulais faire un chouette cadeau à mon Loulou pour Noël, et comme il était toujours dans mes pattes quand je cuisine (le chien aussi d'ailleurs), je lui ai... [Lire la suite]
Posté par sianalili à 21:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
30 décembre 2013

Les derniers bons plans de l'Année 2013

Bientôt finie cette année 2013! Enfin finie oui!   Je n'ai qu'une hate c'est d'être à 2014 pour envoyer sur les roses la poisse, le rhume et j'en passe!!   Voilà donc les derniers bon plans, un peu mince encore (y'a bien qu'eux parce que moi, j'ai quand même pris un kilo... avec toute cette bouffe)    Ventes privées Chez bebeboutik.com Pink Lining ou alors des sacs à langer, des sacs à langer, la lalalala!!! (oui je me soigne) Des sacs à langer donc, mignons ,originaux! C'est... [Lire la suite]