Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
19 décembre 2013

Calendrier de l'Avent #15

Noel approche....

 

LE froid aussi...

 

BOn je t'ai bien réchauffé déjà : la bouillotte, le plaid, le baume pour les lèvres pour réparer tout ca....

On a prévenu les risques de rhume...

 

J'ai encore quelques cadeaux en réserve!

 

Celui là, c'est un plaisir que j'aime faire dans le canapé!

Devant la télé, ou en bouqinant!

 

C'est aussi pour réparer les méfaits du froid et de l'hiver!!

 

Attention....

 

......

 

 

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

 

83542

 

Les accrocs de chocolat sont priés de se tenir...

 

Voilà, ca sent suuper bon! alors, y'a pas de raison que tu n'en ai pas!

 

QUOI, quoi Quoi?????

 

Comment on participe???

Et ben c'est là :

- Donnes moi le titre de la chanson qui te donne des frissons...

(ensuite va chercher ton homme pour te réchauffer)

 

(pour moi, il y asay something de a great big world - unconditionnaly de katy perry - l'air du vent chantée par Jenifer et Una musica brutal de Gotan Project)

 

Les chances supplémentaires :

- Aimer la page Facebook ( +1)

- me suivre sur Twitter (+ 1)

- me suivre sur Hellocotton (+ 1)

- partager sur les réseaux sociaux (avec le lien) ( +1)

- Inscription à la newsletter (+ 1)

 

Le concours débutera le 19 décembre 2013 à 00h00 et se finira à 23h59

Edit du 20/12/2013 :

mes chères amies! En ce vendredi, j'ai l'immense joie de vous dire que c'est bientot le week end!!

 

Que dans 4 dodos c'est Noel!!

 

Et que Vanessa est notre gagnante!!!

J'espère qu'elle aime le cacao et la pistache!!

 

(Un petit mailounet pour ton adresse et puis voilà)

anaislabernia@yahoo.fr

 

Bonne nuit!!

Félicitations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais rester dans les classiques, mais la chanson qui me donne des frissons c'est Unintended de Muse : http://www.youtube.com/watch?v=i9LOFXwPwC4 ! <3<br /> <br /> Je te suis sur FB (Blanc D'poule), Twitter (blandpoul) et HC (Pinkepsed) !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli jeu, et ce retour en arrière grâce à la musique ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
K
Coucou je tente ma chance je suis fannnnnn des produits YR<br /> <br /> La chanson qui me fait craquer est : Impossible de James Blunt<br /> <br /> - Aimer la page Facebook : Kelly Faucherand<br /> <br /> - me suivre sur Twitter : @xKelly_62x<br /> <br /> - me suivre sur Hellocotton Kelly62<br /> <br /> - partager sur les réseaux sociaux : <br /> <br /> G+ https://plus.google.com/u/0/109024374297249680095/posts/54arLEzA2A3<br /> <br /> TW https://twitter.com/xKelly_62x/status/413785349924483075<br /> <br /> - Inscription à la newsletter : fait kell62....<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts bonne soirée
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir!<br /> <br /> -Je suis Fan sur Facebook : Amelie Jean<br /> <br /> -Je te suis sur Twitter : @ameliejean2<br /> <br /> -Je te suis sur Hellocoton : amelie jean<br /> <br /> -Je suis inscrite à ta newsletter : ameliejean2@hotmail.fr<br /> <br /> Mes partages:<br /> <br /> Twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/413779387402555392<br /> <br /> google+: https://plus.google.com/u/0/110179112312136009850/posts/PuqX4UCtny7<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore et bonne soirée.
K
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce joli concours :)<br /> <br /> La chanson qui me fait frissonner en ce moment c'est Formidable de Stromae mais aussi Beau malheur d'Emmanuel Moire :)<br /> <br /> Je te suis sur FB (Kathy Cruz) ;)<br /> <br /> Je te suis sur tt (katsissi)<br /> <br /> Je te suis sur HC (katsissi)<br /> <br /> J'ai partagé sur FB https://www.facebook.com/kathy.cruz.94695/posts/1397213587192595<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts<br /> <br /> Bonne soirée :)
L
Bonjour :) <br /> <br /> Merci beaucoup, pour ce concours ! J'aimerais beaucoup essayer cette version (j'ai déjà testé choco framboise ^^ Qui n'est pas mal !)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour te répondre, j'adore la chanson de Titanic, ça me donner vraiment beaucoup de frissons même si je ne l'écoute pas très souvent ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour participer, je viens de:<br /> <br /> - Liker ta page FB (Line D'or)<br /> <br /> - partager le concours sur FB: https://www.facebook.com/line.dor.3/posts/1407588332813456<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne chance à tous !
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 671
Publicité