Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
12 février 2014

Et les marmottes .... (+giveaway)

... elles boivent de la tisane!

 

Non j'ai pas perdu de neurones dans la semaine (quoi que!)

 

En fait, suite à mes nombreux rhumes/rhino et co, j'ai fini la super tisane à l'échinacée que supermamie m'avait trouvé! Et pas moyen d'en retrouver!

Du coup, à la place j'ai commandé chez les deux marmottes!

 

Une boite de thym, une boite Frissons d'hiver! Et j'ai fait une découverte!

La tisane Yodie, spécialement pour les enfants!

 

infusion-yodie-web

Une tisane à base de verveine, camomille, tilleul, cynorrhodon et oranger!

De quoi calmer les petites terreurs!

 

Tu peux leur faire chaude ou froide!

 

Du coup, tu penses bien que j'ai testé! Enfin Loulou moi je l'ai juste gouté.

cinq minutes dans la timballe et vas y que je me promène toute la journée avec...

En une journée il a tout bu (200ml) (on ne parle pas des repas)

 

Tu peux rajouter du miel  dans l'eau si vraiment les petits n'aiment pas trop le gout!

Tu peux en donner même aux tout petits.

Tu peux aussi faire un bain à la tisane (ouais j'ai halluciné quand même). En fin de journée, 3 à 4 sachets dans le bain pour leur apprendre à zenattituder (oui ca existe pas je sais!) 

Tu peux même en faire des gateaux (si si, c'est )

 

Une tisane peu chère (4 euros) qui fonctionne!

Oui j'aime la zen attitude!

 

Concours

(Une boite de 30 sachets Yodie! en jeu)

 

Pour participer :

- Ta tisane préférée

 

Les chances supplémentaires :

- Aimer la page Facebook avec le pseudo (+1)

- me suivre sur Twitter avec le pseudo toujours(+1)

- Partager sur les réseaux sociaux avec le lien(+1)

- Inscription à la newsletter (+1)

 

Le concours commence mercredi 12 février 2014 00h00 et se terminera mercredi 19 février à 23h59.

 

 

(Une participation par foyer, seulement en France métropolitaine)

 

Bonne chance

 

Edit du 20 février 2014 :

Notre ami Random a choisi notre gagnante :

Le numéro 48 qui porte le pseudo de Thalie

 

Donc notre Thalie doit m'envoyer son adresse par mail (anaislabernia@yahoo.fr) pour me donner ses coordonnées!

 

Félicitations à toi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir<br /> <br /> merci pour ce jeu.<br /> <br /> je tente ma chance.<br /> <br /> j ai liké fb :fred-steph l'aminot<br /> <br /> incrite a la news :laminotfs@orange.fr<br /> <br /> ma tisane ;c est banane miel de éléphant<br /> <br /> bonne soirée
A
Bonsoir à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de nous organiser ce concours spécial tisane pour enfants, j'y prends part avec bonheur et pour ma part j'ai déjà l'habitude de donner de la camomille à mes loulous et ils adorent ça !! ce sont eux qui me demandent bien souvent !! <br /> <br /> quant à moi j'adore la tisane verveine menthe de chez kusmi tea !!! c'est un ptit luxe que j'adore m'offrir !! ^^<br /> <br /> - fan fb : arsenal kaminski<br /> <br /> - twitter: gunners81<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à vous ;) <br /> <br /> à très bientôt
M
coucou.. celle que je prefere c'est a la bergamotte .. <br /> <br /> je suis fan sur FB sous Marie Envie <br /> <br /> sur twitter sous MarieEst1<br /> <br /> j'ai aussi partagé là https://twitter.com/MarieEst1/status/436150011726794752 et là https://www.facebook.com/MarieEnvie/activity/624090650993664?stream_ref=10&og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br /> <br /> merciii et bonne fin de journée
J
Coucou<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir<br /> <br /> Ma tisane préférée: La verveine <br /> <br /> Fan facebook pseudo: Jahlia Feni<br /> <br /> Je te suis également sur twitter: Jahlia Feni<br /> <br /> Inscrite à la newsletter: jennifermichy@gmail.com<br /> <br /> Mes partages:<br /> <br /> Fb: https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1422287871347474?stream_ref=10<br /> <br /> TT: https://twitter.com/JahliaFeni/status/436052122040152065<br /> <br /> G+: https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/eBpZgYHTsUn<br /> <br /> Merci pour ce super concours
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours, j' aimerai bien gagné on trouve pas de ce tisane par chez moi grrr et tout le monde en parle!<br /> <br /> J' aime beaucoup les tisane au fruit et menthe.<br /> <br /> J' aime la page Facebook: Justine Ga<br /> <br /> Je vous suis sur Twitter: https://twitter.com/Justiine_et_toi<br /> <br /> Mon partage et ici: https://twitter.com/Justiine_et_toi/status/435898036779102209<br /> <br /> Je suis inscrite a la newsletters: just...@hotmail.fr<br /> <br /> Bonne soirée
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 671
Publicité