Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
28 décembre 2013

Les sacs à langer : ma nouvelle addiction

Avant d'être mère, je suis une femme!! J'aime les chaussures (à talons surtout) et les sacs à main!!

Et puis, je suis maintenant maman!! Et j'aime les sacs à langer!! Oui, oui! Les jolis, les pratiques, les grands, les petits, les colorés! 

Bref, je reste une femme!

 

Je te présente donc mes sacs à langer, et ceux que je reve d'avoir...

 

Le premier, c'est Parrain et marraine qui me l'ont offert pour la naissance de Loulou!

Un sac Week end Baby On Board

72266126

Il est beau hein???

 

Hyper pratique aussi! La grande poche à l'avant, tu as deux pochettes que tu peux enlever, une pour les bibs/compotes, l'autre pour les couches!

340x297_WeCoffee2

(c'est pas le même coloris mais le même principe!)

Et tu as aussi le matelas à langer, tout doux pour les petites fesses de nos petits anges!

Tu as une poche à l'arrière, je dirais fourre tout de maman... Une sur le coté pour le paquet de mouchoirs ou autre chose!

Et a l'intérieur, c'est magique

70x53_WeCoffee5

Des petites poches pour coller ce que tu veux dedans!! Il y a aussi une trousse et un sac pour le linge sale!

 

70x47_WeCoffee4

Dessous (oui il y a une poche dessous... Des rangements aussi

354x297_WeCoffee7

Voilà, là il y a tout!!

 

Bon tu vois un peu tout ce qu'on peut mettre comme barda dans le sac à langer Numéro 1!!!

 

Alors quand, Loulou et moi, étions en train de préparer notre 1er week end chez Super mamie et Papy Hub, tu penses bien que j'ai dégainé le sac! Et là, catastrophe!!!

Une SNI (substance non identifiée) collante avait coulé dans le sac!! Et pas le temps de le laver!! Du coup super maman a couru pour acheter un autre sac!

 

Le mama bag garden de Jané

 

Une tuerie! Je l'ai vu, j'ai adoré (il y avait la chancelière pareille mais j'ai pris que le sac!!)

De la bombe!!!!

Tasche-Jane-Mama-Bag_1374055031

Un look d'été et féminin

 

Encore une fois, je l'aime!! Un look fruité toute l'année, je kiffe!

Voilà la grande poche devant se ferme avec un petit aimant!

Dedans tu as une pochette pour un biberon, une pour le linge, et un matelas à langer!

Deux grandes poches pour mettre les couches et ce que tu veux!

892-1

Les pochettes!

892-2

Le matelas à langer

892-3

Le sac vu de haut!

892-4

L'intérieur

892-5

La bandoulière!!

 

Le petit plus c'est qu'il y a aussi ce qu'il faut pour accrocher le sac à la poussette!

320285_480385275306751_488530150_n

Ete 2012 (le sac est là, accroché à la poussette)

1233961_10201934236864467_1229351680_n

Eté 2013 (le sac est toujours là, toujorus accroché à la poussette)

(je parle du sac!! Pas de moi qui fais l'andouille!!)

(Je ne fais pas l'andouille, j'imite juste une poule posée sur sa patte)

 

Bref, je le kiffe aussi mon sac!

 

Bon, si tu comptes bien, Loulou a deux ans! Un avant la naissance, un pour pratiquement ses un an, donc un autre pour son deuxième anniversaire!!

 

Et cette fois ci, il est plus petit! mais quand même!

 

Le sac "citations" de Badabulle

badabulle-sac-a-langer

Une note de couleurs!

 

Un sac simple et léger! (avec plein de poches!!

images (1)

Un matelas à langer, un sac isotherme pour le bibi, une pochette transparente pour ranger les couches! En bas à gauche, la possibilité de ranger une bouteille ou un bibi! Juste au dessus, la poche à tétines (deux tétines rentrent).

De l'autre coté, il y a une poche pour le paquet de mouchoirs ou tout autre chose!

images (2)

L'intérieur! Spacieux

 

Une poche à l'avant et à l'arrière, assez grande pour perdre les granules, les lunettes de soleil, l'autre paquet de mouchoirs, le téléphone de maman, l'appareil photo de maman, les cartes de visites et tout ca!

Dans la poche principale, il y a à gauche un petit emplacement bien sympa pour ranger les granules (quand on les perds pas dans l'autre poche!) La place de mettre les couches, le body de rechange, le gouter, la cuillère, tous les accessoires qui vont avec le sac, le bavoir, les crèmes en tout genre, les lingettes!

 

Il est super! Il se promène aussi sur la poussette! mais il est moins lourd que les deux autres sacs!!!

 

mes envies de sacs à langer!!

J'en ai trois oui, mais il se fait tellement de belles choses que des fois, je me mange les doigts, je me résonne comme je peux (en me disant que si l'Homme voit encore un sac à langer, il va me tuer!!), je lutte contre moi même pour ne pas acheter les sacs à langer qui me narguent!!!

 

Bon, celui là, je lutte mais en plus, il y a les frais de port et aoutch, ca fait mal au portefeuille!! mais les coloris!!! mmmmmmmmmmmmmm (mal aux doigts!!)

Kalencom (c'est la marque, et c'est américain, et c'est de la bombe!!)

2960 Tequila-250x250

Je suis amoureuse!

2960JazzCobalt-250x250

Il est beau!!!

2960JazzRuby-250x250

En rose il déchire!!

2960RussianFloralPink-250x250

Ahhhhhh, je craque!

Style 2960 Laminated Buckle Bag Gypsy Paisley Cotton Candy-250x250

Bon tu l'as compris, c'est girly, c'est fruité, c'est coloré!

(www.kalencom.com)

 

Il y a aussi celui là qui me plait chez Baby on Board

http://www.bobs-boutique.com/doudoune-framboise-p-214.html

 

Oui c'est mal de te faire du mal, mais ca me fait du bien!! surtout si tu es une accroc de sac!

 

mais il y aussi ceux là :

laessig-sac-a-langer-green-label-choco-chine

Le neckline bag choco de Lässig!

 

show_image_in_imgtag

sac à langer Fortin Orange 

téléchargement (1)

Sac Kriss Cross

 

Et toi, es tu une grande fana de sacs à langer????

Tu as quoi comme sac qui t'accompagne dans ton quotidien???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Je pense qu'on est pas mal fan de sacs à langer nous les mamans ♥<br /> <br /> Ils en font de plus en plus beaux, j’adore aussi personnellement !!!<br /> <br /> Merci pour cet article, bonne nuit ;)
T
C'est pas celui là exactement que j'ai, celui de la photo est moche XD <br /> <br /> Le mien est bleu foncé et au lieu du rouge c'est bleu clair avec des fleurs dessus, plus sympa que celui-là ! ^^<br /> <br /> Tiens le voilà : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bebeconfort-magasindusine.com/media/catalog/product/cache/1/image/800x800/7d0830fb9f4145456ff81745bdd92e20/b/e/bebe-confort-sac-a-langer-flexibag-playfulgrey-2012.jpg&imgrefurl=http://www.bebeconfort-magasindusine.com/sac-a-langer-flexibag-bebe-confort-playful-grey-2012.html&h=800&w=800&sz=107&tbnid=Plz3VFe8_4pgPM:&tbnh=97&tbnw=97&zoom=1&usg=__NUG-A2Aim9v5ZnQu4efmHDg1iFM=&docid=CkmJKxruaifyqM&sa=X&ei=G6rBUvrOO4nQ7Abi7IGAAQ&ved=0CDUQ9QEwAQ&dur=375
S
Il a l'air génial juste pas assez coloré à mon goût! mais l'essentiel, c'est qu'il soit pratique!
T
moi j'ai celui là : http://www.aubert.com/Sacs-langer-Sac-langer-Flexibag-Intense-Red-Bebe-Confort.html<br /> <br /> Je l'aime bien car on peut l'agrandir quand il est trop juste ^^
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 671
Publicité