Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
12 avril 2016

Cette nouvelle vie à 4!

Comme tu le sais sans doute, j'ai pondu! Légèrement avant Pâques! Le 23 mars 2016, notre petit Crapouillou est arrivé dans nos vies!

 

Bouleversant bien des choses!

Bien que tout notre entourage avait déjà changé de statut avec l'arrivée de Loulou, Ce dernier est devenu grand frère!

Au départ, il ne voulait pas prendre son petit frère dans les bras, et puis j'ai réussi quand meme, à lui poser dans les bras, calé dans le coussin d'allaitement!

Il ne l'a pas pris longtemps, mais suffisament pour lui poser un bisou sur le front!

Suffisament pour que Crapouillou perde sa tétine et commence à couiner!

Après notre arrivée à la maison, il a du apprendre à ne pas crier quand je suis à dix mètres quand il veut dire quelque chose!

Dès qu'il entend son "piti frère" pleurait, il va lui remettre sa tétine, ou lui donner son doudou! 

Lui mettre son doigt dans la main, pour qu'il sert très fort!

 

Et puis Chéri est devenu papa d'un petit garcon! De son petit garcon! De son trésor!

Un papa enfin apaisé, complétement gaga de ce petit bout, mais zen!

 

Un papa qui prend plaisir à se faire arroser lors de changement de couches, à se faire éternuer dessus!

Un papa qui arrive à apaiser Crapouillou quand il a mal au ventre!

Un papa qui a repris le boulot aujourd'hui, et qui a hate de rentrer ce soir, pour serrer son fiston dans les bras!

20160411_131903

Et moi?

Moi je retrouve mes marques de jeune maman!

Les dernières semaines n'ont pas été simple!

J'ai retrouvé l'usage de mes jambes (oui presque plus mal à la sciatique)

J'ai retrouvé la ligne (plus que 2 kilos à perdre!)et mes fringues!!! (Allez y, jalousez moi, je vous rappelle que j'ai perdu les derniers kilos de grossesse de Loulou l'an dernier....)

J'ai retrouvé mes pieds (ben oui je les vois mieux sans mon ventre)

 

Il y a encore quelques petits réglages à faire, mais on s'en sort comme des chefs! Et on es complétement gaga!

Alors désolée si j'inonde Instagram de photos, mais si je pouvais, je le croquerais!!!

20160324_131320

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce magnifique article :)
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 671
Publicité