Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
19 octobre 2013

Le baptême de Loulou

Voilà tout est dit dans le titre!!!

On a baptisé notre loulou d'amour!! Parce que, c'était important pour nous. On l'a fait en même temps que Louloune, parce que le parrain de Louloune, c'est l'Homme!! Alors tant qu'à faire, la moitié de la famille déjà présent pour l'un, on a fait les deux ensemble! ( ca n'a pas été de tout repos)

Je ne te parlerais pas de nos motivations à le faire baptiser! c'est perso, ca ne regarde que nous et lui!! Et puis c'est un sujet propre à chaque famille

 

Du coup, Loulou et Louloune, ont été baptisé dimanche 13 octobre 2013!! 

La folie avait commencé bien avant!!

Je voulais (me suis occupée de l'organisation toute seule) que ce soit beau!! A beautiful day, poue eux mais aussi pour nous!! 

 

J'ai choisi des couleurs (parce que bleu et rose, c'est vu et revu). Du coup, chocolat, fushia c'était un peu le mélange parfait!!

SAM_1482(y'en a 40!!!! Et c'est moi qui les ai plié, écrit dessus, remplies, fermées et nouées!)

De quoi péter un plomb ou deux!!

peur21

 

Les faire parts (pareil, tu passes un aprem à prendre des photos des deux petits et Loulou (évidemment) ne regarde jamais l'objectif!!

Bref, j'ai réussi, c'était beau, bio tout ca!!

Les courses (ben ouais déjà trouver comment on fait pour les tables, les assiettes, la déco de la salle et tout! 

Du coup le jour J ca a donné ca pour les tables

SAM_1476(pas de verres , pas de couverts, normal)

La préparation au bapteme (super la réunion de deux heures le soir...)

On a fait couper les cheveux de Loulou...

SAM_1464

Et enfin le jour J arriva!!!

 

SAM_1477Les tables toutes pretes, papillons installés, panières pleines de dragées! Ah la tétine et le doudou de Loulou sont aussi de la partie!!!

SAM_1483Ouais on a laissé le blaireau en haut!!! On a bien essayé de le refiler à quelqu'un mais personne n'a voulu!!! Je ne comprends pas pourquoi...

 

SAM_1478La buvette est prête, manque plus que la boisson! (oui les verres sont là)

SAM_1479Un cadeau à Louloune

SAM_1480Un cadeau à Loulou

 Avant la cérémonie

DSC00911Le coiffage merci à ma coupine Emilie! (sans elle, je serais partie avec une tête à faire peur!! et Halloween c'était pas ce jour là)

DSC00923Sage le loulou

DSC00942Le passage du monstre sans les bras de l'Homme

SAM_1831Ah on a coupé marraine au passage!! 

SAM_1833Doudou est toujours là!! (il regardait Super mamie et faisait pfffftffff avec sa langue)

SAM_1848Et hop batisé le Loulou

SAM_1854maintenant place à la bouffe (ouais le saucisson c'est trop bon)

Et on a dansé et on a bu (un peu) et on a joué au ballon!

Il y en a qui ont chanté (non j'ai échappé au karaoké, mais vu le temps qu'il a fait lundi et mardi, ne vous demandez pas... c'était nous! je m'excuse pour eux)

 

Bref, on a festoyé, Loulou a été sage!! Il a bien dormi pendant deux jours, nous aussi!! On a déballé les cadeaux (il a kiffé).

Reste plus qu'à faire les remerciements et récupérer d'autres photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 671
Publicité