Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
21 novembre 2013

Loulou devient grand.... en quelques chiffres

C'est un fait, les enfants, ils grandissent. même un peu trop vite....

Il y a deux ans,ma petite bouille gazouillait à peine, faisait des gros dodos et des gros calins à sa maman... mais ça..... c'était avant.... (non je n'ai pas d'action chez Krys)

Il y a un an, il apprenait à marcher, il ne gazouillait plus, il chantait, il dansait au milieu du salon....

Et aujourd'hui, il court, il caresse le chien, fais des calins à ses doudous et au chien, il fais à manger.

Il m'envoie chier aussi, parce qu'il parle (oui il te faut le décodeur une fois sur vingt cinq). "Pas maman dessin", "pas pot", "pas saussures", "pas dodo" (tu remarques qu'il a appris un novueau mot dans la semaine...)

Il fais des dessins à longueur de journées (si tu ne sais pas comment repeindre ton appart, appelles moi, j'ai une quantité folle de dessins)

Il va chercher le courrier une fois par jour en prenant les escaliers (je suis avec lui, hein)

Il me parle 3500 fois de Tchoupi et Doudou, de minnie, des dessins et du chien dans une journée.

Le pot à voyager 150 fois depuis qu'on l'a acheté entre le salon et sa chambre.

Depuis plus d'un an, j'ai gonflé environ 200 ballons de baudruche (sans parler de ceux qui t'éclatent dans la bouche quand tu les gonfles)

Il ne fait qu'une sieste par jour. (et celle la je l'aime)

Il mange 5 fois par jour. (et vaut mieux l'avoir en photo...)

SAM_1582

 

Dans sa commode, il y a environ 15 chaussettes célibataires (et des fois, elles trompent leur moitié avec d'autres Oo)

1 Bibi par jour, c'est celui du soir avant de dormir (oui et il mange avant...)

3, c'est le nombre de fois par jour ou je marche sur un de ces jouets qu'il laisse gentiment trainer... (sale mioche)

 

Voilà il grandit, mais je l'aime encore plus qu'avant, et moins que demain...

C'est bien une histoire de mathématiques l'amour...

 

IMG_1490 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 671
Publicité