Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
1 décembre 2013

merry christmas, ding dong, j'ai la tête qui explose!

Bon là je vois que tu t'interroges fortement sur le titre. De quoi va t'on parler? De Noël, de cloches et de pastèques écrasées sur les murs???

Ca y est, elle a perdu la boule, tu te dis!!

Que nenni!!!!

On va parler musique de Noël! (non y'a pas de cloches, à part moi)!

 

A moins que tu restes cloitré(e) chez toi, tu sais que là, tout  de suite, en ce moment, c'est la folie partout!!!!

Noël approche!

Et donc :

- tu as mis les pieds au marché de Noël,

- tu as faits tes courses de cadeaux de Noël

- tu as acheté ta tenue pour le réveillon,

Raye la mention que tu souhaites!!!

 

Alors, mis à part les enfants qui sont fatigués par le monde qui les entourent, et/ou surexcités d'aller faire la photo avec Papa Noël, tu remarqueras, en rentrant dans ta voiture, que tu as une de ces chansons (en francais) de Noël dans la tête!

Et tu vas la chanter toute la journée!

(Je compatis, parce que moi Loulou, samedi il a dormi dans la poussette presque tout le temps, et j'ai pu écouter ma musique de mon mp4)

 

Je te fais donc partager mes coups de coeur de chants de Noel qui sortent du lot!

(Et que je vais essayer d'imposer à Belle maman pour le réveillon)

 

En premier lieu, que je ne me lasse pas d'écouter : Pentatonix

Un groupe qui chante a cappella!

L'album de Noel, c'est Ptxmas (tu peux l'écouter sur Youtube ou sur Deezer)

 

Sinon, il y a Lindsey Stirling qui joue de magnifiques musiques au violon dont celles de Noël :

- What child is This

- Celtic Carol

- Silent Night

 (aussi dispo sur Youtube et Deezer!)

 

J'adore aussi l'album "Winter Came" de Enya.

De la légèreté dans ce monde de brutes ca fait du bien!

 

Tony et Ash chantent Falala, c'est un peu décalé mais ca fait du bien!!

 

Et sinon dans les grandes stars qui chantent Noël, il y a :

mariah Carey et Justien Bieber pour "All I want for Christmas is you!"

michael Bublé et son album "Christmas" (bon cet homme, si il était pas marié, je l'épouserais sur le champ!!!) (oh c'est Noel, j'ai le droit de rever!!!)

 

Là tout de suite, je n'en ai pas d'autres!

N'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur!! J'ai un CD à faire!!

 

jingle bells, jingle bells... Jingles all the way...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 671
Publicité