Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
24 décembre 2013

Le bain by Babymoov

Il y a quelques temps, je t'ai parlé de Babymoov, notre super entreprise de puériculture made in Auvergne.

 

J'en ai parlé, mais j'ai aussi pas mal de jouets et de produits venant de chez eux!!

 

Et aujourd'hui, je t'écris (presque) en direct de ma piscine salle de bains!

 

Le bain de Loulou est sponsorisé (oui, on en est presque là) par Babymoov!!

 

Il y a un an, la Loulou team a emménagé dans un super appart!! Avec une baignoire (comme là ou on était avant)!

Oui enfin presque comme avant, parce que quand j'ai voulu mettre la baignoire bébé dans la baignoire adulte, et ben pas possible, la baignoire bébé étant trop grosse (moi j'opterais plus pour la baignoire adulte plus étroite mais bon). 

 

Ni une, ni deux, je sors mon siège de bain (oui j'étais très équipée au niveau du bain!) et rebelote, pas moyen de le mettre dedans, il ne se ventousait pas!!!

A un an, Loulou a pris son bain avec maman parce qu'il avait peur, sans rien pour le tenir!!

 

Et j'ai investi là dedans :

 

SAM_1783

(remarque les doigts de Loulou sur le bord de ma baignoire)

The tapis de bain

 

Bon, au début, ca a été dur, Loulou avait peur et ne voulait pas s'asseoir mais avec deux ou trois gros jouets dans le bain, on a réussi a prendre un bain sans pleurs!

(ou presque)

J'aime :

- le coloris (franchement e le trouve trop chou)

- la pastille avec "l'alarme" chaud (quand c'est trop chaud, elle devient blanche!)

- le système de fixation (tout plein de petites ventouses au milieu et sur les bords du tapis)

 

D'ailleurs pour le ranger, je ne me prends pas la tête :

SAM_1784

 

Au dessus de la baignoire!!!

 

j'aime moins :

- le fait qu'il n'ai pas de sachet pour le ranger! (oui je le trimballe quand je pars chez mes parents!)

 

Loulou prend donc son bain avec ses poissons et les pandas :

SAM_1774

Et on trouve aussi une tortue et une chenille Babymoov dans le bain!!

(non mais je vous le dit, on est sponsorisés!!!!!!)

 

Le bain, il kiffe, vu l'état de ma salle de bains à la fin du bain!

(plus d'eau dans la baignoire, mais par terre!!)

 

On fait mousser les mains avec le gel douche, on frotte, on frotte, on joue avec les poissons à faire la fontaine!!

Et, on lave les cheveux (c'est là qu'il pleurait)

 

Avant il pleurait, maintenant on a la visière Babymoov!

SAM_1775

bon Ok, il chougne quand je la lui mets! 

mais plus d'eau dans les yeux, plus de shampoing non plus, on a un Loulou qui joue avec ses poissons même pendant le shampouinage!

SAM_1778

 

Avant 

 

 

SAM_1779

 

Pendant

 

SAM_1782

 

Après!

 

J'aime :

- La forme et la couleur (bon ok, j'aurais préférer celle avec les pandas! mais on peut pas tout avoir dans la vie!)

- la fermeture avec les pressions! (rapide et ca tient bien)

- le petit elastique (ce qui permet de remettre la visière si elle se fait la malle)

 

J'aime moins :

Ben rien! ah ah!

 

Elle a aussi sa place de rangement! Toujorus sous la main comme ca!

 

Et la chenille qui arrive dans le bain entière et qui finit en petits morceaux

SAM_1776

SAM_1777

 

Voilà, le bain, il kiffe et il surkiffe!!

Le petit plus, c'est que, quand j'ai pas envie de me prendre la tête, je lui met la visière et on prend une douche avec le tapis de bain!!

 

Pas de glissades, pas d'eau dans les yeux et les oreilles et un p'tit loup brillant comme un sou neuf!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bah, oui! Obligé! mais la chenille, c'était du bonus!! (heureusement parce que plus de place pour mettre loulou dans le bain sinon)
L
Ah ah ! La chenille est chez les Floutch aussi,<br /> <br /> MERCI LA REUNION MAMAN :P
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 673
Publicité