Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
2 janvier 2014

2013 casse toi, 2014 bienvenue!!!!

L'année 2013 est enfin terminée!! 

 

images

 

Voilà c'était mon état d'esprit à 00h00 hier!!

 

Enfin terminée!

 

Oui parce que je n'étais pas encore là en début d'année mais tu as raté pas mal de trucs

 Retour en images (presque tout le temps)

 

Janvier :

Grippe

Loulou malade

L'homme trachéobronchite!

Voiture braquée

Sac à main volé, papier à refaire

Zumba!!!

 

Février :

Gastro

Gastro pour Loulou (pas la même)

Toujorus zumba (mais j'ai raté la dernière séance)

 

 

mars :

A priori c'était tranquille....

IMG_0548

 

 

Avril : 

Décision d'arreter de bosser pour un patron con! (le troisième de ma carrière! si si!!)

Décision de changer de boulot!

Décision de garder Loulou! 

Soleil de retour, moral reboosté!

Inscription Hubwin mamans

Paques en Dordogne!

 

IMG_0670

mai :

Ambassadrice Hubwin mamans

La Clermontoise, 5 kms pour lutter contre le cancer du sein

IMG_0715

Concert de 1789, les amants de la Bastille!!

 

IMG_0732

 

 

et pendant ce temps, à la maison:

IMG_0728

 

Juin: 

Cassage de voiture

IMG_0791

Rencontre de coupine (d'ou le cassage de voiture)

Pique nique Hubwin mamans

 IMG_0796

 

 

Anniversaire en Dordogne de Super mamie!

IMG_0965

 

 

Juillet:

Préparation du baptême

Découverte de mapajou!

 

Aout:

Sortie avec une Hubwin maman à la découverte de notre Auvergne!

 

Week end brocante en Dordogne

IMG_1173

 

Septembre :

Réunion Babymoov

Rencontre de maman Floutch!

Loulou malade

IMG_1252

Début du blog

 

Octobre:

Coupage de cheveux Loulou

IMG_1353

2 ans de Loulou

 

Bapteme de Loulou

DSC00923

Rhinopharyngite de maman!

 

Novembre

 

Salon ID' créative

IMG_1455

 

Décembre

Préparation de Noel

IMG_1501

26 bougies

mariage de nos amis

IMG_1607

Noel malade

Bronchite pour Loulou

Otite pour Loulou

 

(pas de photos de Noel)

(elles sont en route)

 

2014 sera une bonne année je l'espère!

Et je te souhaite de l'amour, de la joie, du bonheur et plein d'autres choses pour cette nouvelle année!

 

Allez fais péter les cotillons!!

fee8a3ac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 672
Publicité