Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
26 février 2014

Les petits pingouins

Aujourd'hui, j'ai entrepris de faire un petit cadeau à nos mamies (enfin plutôt à celles de Loulou).

 

Et chez ma grand mère, j'ai vu un joli petit étui à ciseaux trop mignon!!

IMG_0498

Du coup, j'ai tenté d'en faire un pour nos mamies!

mais pas un coeur! Je leur ai fait un pingouin!

 

Un petit pingouin en feutrine...

 

D'abord, j'ai coupé deux morceaux de feutrine noire plus grnad que les ciseaux.

IMG_0502

 

 

J'ai dessiné le dessin en mettant les ciseaux à l'intérieur des deux morceaux.

IMG_0503

J'ai cousu le tout de fil blanc (oui c'est beau comme formulation...)

 

IMG_0504

J'ai découpé pour faire une jolie poire

IMG_0505

 

Je l'ai retourné (le morceau ou il n'y a pas de fil, c'est pour ranger les ciseaux) et j'ai collé le ventre de mon pingouin dessus!

Ensuite j'ai collé les yeux, le bec et les pattes!

 

 Et voilà le travail!

IMG_0506

Un joli petit étui qui servira bien souvent à nos mamies!!

 

(Elles vont peut etre meme se la péter avec leur mini pingouin!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi !
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 671
Publicité