Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
19 mars 2014

Le pique nique de l'amitié par Hubwin mamans

Bon toi, tu sais que je suis une Hubwin mamans et que je l'assume (mais si j'en ai parlé)

 

L'an dernier en juin, et pour la première année, Céleste et Clarisse de Hubwin mamans avaient lancé le pique nique de l'amitié!

Que j'avais organisé et que j'ai eu tout plein de belles choses pour que ce soit coloré et convivial

IMG_0773

 

Des supers goodies pour les participantes

IMG_0777

 

Il faisait pas super beau mais on était quand même là et on a bien fait connaissance!

IMG_0796

 

C'est pour cela que cette année, je récidive en organisant un pique nique au parc de Romagnat (63540) le 1er juin 2014 à 12h15.

Pour s'inscrire, il y a un lien Doodle : http://doodle.com/sdbmt6q8egi7sdg5

et l'évenement Facebook : https://www.facebook.com/events/1403973843202712/1403973846536045/?notif_t=like

 

Le parc est ombragé et a été réaménagé l'été dernier! Il y a des jeux pour tous les enfants, petits et grands, des transats pour lire ou pour faire la sieste, et tout plein d'herbe...

 

Il y a une autre maman qui en organise un à Cébazat (je serais aussi présente) : https://www.facebook.com/events/240328539484391/?ref_newsfeed_story_type=regular

 

Et pour toutes celles qui ne sont pas de la région, on ne vous oublie pas, voilà le lien pour que vous puissiez voir si il y a un pique nique organisé dans votre région!!

http://www.hubwin-mamans.com/reply/75307

 

Toutes à vos paniers en osiers!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu habites ou? tu as vu qu'il y en avait un peu partout???
N
Dommage j'habite trop loin. ça doit être sympa
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 671
Publicité