Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
25 mars 2014

Le mot de la semaine #9

Tu sais qu'en ce moment, entre le beau temps et l'appart, je fais vite le choix d'aller me balader! Du coup j'ai zappé un mot de la semaine! Mais je me rattrape en te faisant un sublime article aujourd'hui!

On va parler poussette!

Voilà la poussette, ce merveilleux outil qui a bouleversé ma vie! (Après les sacs à langer bien sur)
Ma loola! Je referais le monde avec! Ou presque parce que des fois j'en chie un peu!!

 

1233961_10201934236864467_1229351680_n

 

De coté faut regarder la poussette, pas moi...

 

320285_480385275306751_488530150_n

 

Tu vois comme on en chie là?

 

Je l'ai et je m'en sers de puis la naissance de Loulou!

Elle me suit partout! on est allés en Dordogne avec, en Espagne, à Barcares, à St Etienne!

 

Source: Externe

Les vacances à Barcares (Il a dormi dans la poussette penant trois jours!)

 

L'avantage de la poussette c'est que tu peux promener ton barda habituel (sac à langer, sac à main, ballon, seau, pelle, et j'en passe)

Le canopy est top parce que, le jour ou il aura le soleil dans la tronche n'est pas pres d'arriver!

IMG_0565

 

La poignée de devant s'enlève! Vachement simple pour mettre les monstres dans la poussette!

IMG_0592

 

Vois tu papy bricolo au fond qui tient la poussette??

C'est l'avantage du guidon! Trois positions (une pour tata Nélo, une pour maman ou supermamie, et une une pour les grands (papy bricolo, l'homme...)

 

Et on peut mettre le hamac face à la route et face à toi! Trois positions : une assise, une couchée et une entre les deux!

 

 

Et toi tu as quoi comme poussette?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 673
Publicité