Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Loulou team!!
1 avril 2014

Les jardins de marqueyssac

En troisième ballade des vacances, nous sommes partis à marqueyssac!

Et plus précisément aux jardins du manoir de marqueyssac!!

 

Si tu ne vois de quoi je parle, voilà leur site et plus particulièrement le plan des jardins (saches qu'on a presque tout fait!)

http://www.marqueyssac.com/plan-jardin.html

 

On a donc essayé de perdre mes parents au milieu du labirynthe, sans grand succès!

IMG_0554

Ensuite on a essayé au milieu des arbres, ca n'a pas marché non plus! 

IMG_0556

On a regardé au dessus du muret (enfin pas Papy!)

IMG_0551

IMG_0552

 

Et puis on a continué jusqu'au belvédère! On a monté puis descendu, on en a chié! mais on a vu un magnifique panorama!

IMG_0558

 

Pendant ce temps, Loulou dormait!

IMG_0561

 

Une des cascades!

IMG_0563

 

La Dordogne vu du belvédère! (à droite c'est Loulou, Supermamie et Wall E aussi était là!)

 

IMG_0571

Et on a puisé de l'eau (de l'eau qui n'est jamais sortie)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Loulou team!!
Publicité
Newsletter
Les aventures de Loulou team!!
  • maman d'un Loulou de quatre ans et d'un Titi de 2 mois, je vais te faire découvrir les recettes que je lui fait, les ateliers qu'on fait . et te faire partager mes bons plans!! Et aussi un peu de notre folie!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 671
Publicité